The Walking Dead

The Walking Dead : avez-vous remarqué le retour de la petite fille dans le 100ème épisode ?

De Clémounet Auteur - Posté le 26 octobre 2017 à 11h27 dans Séries TV
1,5kréaction !
16 commentaires
J'ai vu cette série TV !

Un personnage culte du 1er épisode de la série The Walking Dead a fait son retour pour le 1er épisode de la saison 8. Ce personnage, c'est la petite fille ! L'avez-vous remarqué ? On en parle juste après avoir revu sa première apparition dans la série.

The Walking Dead a fait son grand retour dimanche dernier sur la chaîne AMC. Le premier épisode de la saison 8 marquait également le 100ème épisode de la série. Qui dit épisode anniversaire, dit cadeau pour les fans. Dans le tout premier épisode de la série, les premières minutes montrent la première rencontre entre Rick et une petite fille zombifiée. Il avait alors dû lui coller une balle dans la tête. Cette petite fille est devenue par la suite un personnage emblématique de la série car c'est le tout premier zombie de la série, qu'on peut apercevoir. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle apparaisse en clin d'oeil dans le 100ème épisode. Vous avez sûrement remarqué un zombie qui lui ressemblait. C'est normal ! C'était la même actrice. 

Un retour clin d'oeil

Dans l'épisode 1 de la saison 8, on peut apercevoir Carl et Rick à une station d'essence désaffectée. Celle-ci ressemble étrangement à la station où Rick avait rencontré la petite fille dans la saison 1. Cette dernière est donc apparue dans la saison 8 au même endroit. Sept ans se sont écoulés et la petite fille a bien grandi, mais c'est bien l'actrice Addy Miller qui a repris son rôle. Comme vous pouvez le constater dans l'avant/après ci-dessous.

Un caméo qui est resté secret jusqu'à la diffusion de l'épisode. Même les acteurs n'ont été mis dans la confidence qu'au moment de tourner la scène. L'actrice devait être cachée sur le plateau de tournage pour ne pas être vue par les acteurs présents depuis la saison 1.

L'épisode 2 de la saison 8 de The Walking Dead sortira dimanche prochain. En attendant vous pouvez retrouver notre top 10 des morts les plus horribles dans The Walking Dead.

Une erreur ?

Mots-Clés : the walking deadpetite filleclin d'oeilretoursaison 8

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (77)
pic

Dernier avis positif

Par Iris, il y a 1 mois

Depuis que je connais the walking dead, j'ai reussi à me donner plus confiance et avoir de l'assurance. Ce n'est pas juste une série… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvaeil, il y a 4 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (16)

Par Wally, il y a 3 ans :

L'épisode était tellement à chier, que je n'avais même pas fait attention !

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 3 ans (en réponse à Wally):

Personnellement j'ai bien aimé. Mais chacun ses goûts.

Répondre à ce commentaire

Par Roupo, il y a 3 ans (en réponse à Wally):

Idem, la super "guerre" survendu depuis la saison dernière me donne un peu l'effet d'un pétard mouillé quand même :'(

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 3 ans (en réponse à Roupo):

Pareil. J'l'ai trouvé bien pourrave.

C'était l'épisode du pauvre ; trop de hors champ : La scène où ils canardent la façade du fort à Negan, j'ai mis un moment pour comprendre qu'il y avait des ennemis en face et qu'ils tiraient eux aussi.
M'enfin, tu le devines que grâce aux ricochets de balles, et parce que Rick et sa bande se mettent à couvert...

Quand on sait que cet épisode a coûté 3 millions de $ et +, je glousse à m'en décoller les cordes vocales...

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 3 ans (en réponse à Wally):

Oulà c'est très nuancé comme avis :D

Perso, je trouve qu'il y a du pour et du contre dans cet épisode.
Pour :
- Y'a vraiment de l'action, on attends pas 6 épisodes pour qu'ils se bougent.
- Ca promet clairement de bons rebondissements.
- Rick sait faire des discours de papas.

Contre :
- L'incohérence de Negan qui sort en mode Yolo alors qu'en vrai il pouvait mourrir 20x, et donc Rick qiu blablate pour ne rien dire.
- Les mecs, ils leur a fallu 1 saison pour faire une coalition mais au final ils débarquent à 15 et en vrai, ils pouvaient win, pas super cohérent.

Après, j'espère que c'était pas un épisode fait pour que les gens ne décrochent pas directement mais qu'au final, ça va stagner à mort entre le 1er et le dernier ep, comme dans la saison 7.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 3 ans (en réponse à Hotwil):

J'hésite à te le dire parce que... non, je dis rien car ça va te gâcher un peu le plaisir, mais les scénaristes ont révélé combien de temps la guerre contre Negan va durer. Si ça t'intéresse de le savoir, voilà voilà, tu le dis.

C'est normal qu'ils débarquent si peu nombreux, le but c'était de faire une diversion, donc ça servait à rien de débarquer à 50. Oui, c'est un peu ridicule que Negan sorte en mode yolo, mais ça colle au personnage, hyper arrogant et sûr de lui, car en vrai, dans l'épisode 1 de la saison 7 il a eut de la chance que Rick soit attaché à Abraham. ça aurait été Shane, le Negan finissait avec la hache dans la tête, quand ils sont partis faire leur mini road trip. Bref, bien sûr qu'un tir de barrage et hop Negan finissait percé de 5-6 balles et crevait... et derrière les lieutenants se seraient sûrement bouffé le nez pour commander, car je vois pas Simon s'écraser devant les autres, et réciproquement.

Quant au reste de la saison... je suis très inquiet. S'ils arrivent à me faire presque bailler devant un épisode "bon", qui atteint le "très bon" par moment, mais qui reste foutrement mou... alors qu'il y avait tous les ingrédients réunis pour faire un truc fou : opérations commandos, marées de zombies, gunfights...

Mais voilà, comme (trop) souvent avec TWD, on doit passer outre les débilités des personnages : mais il nous fait quoi le Gabriel, à ramasser Gregory ? Ils nous font quoi ces idiots du Royaume à mitrailler un type seul derrière une voiture... sauf quand le mec se relève 2 secondes après pour balancer une grenade. LOL. etc.

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 3 ans (en réponse à Kirishikey):

Bah vu comment ça va, j'imagine que l'arc Negan va se terminer à la fin de cette saison nan ?

Sinon j'suis complètement d'accord avec toi, Gabriel qui ramasse l'autre boulet puis qui est entouré de zombie qui ne chechent pas vraiment à la manger, les autres qui gaspillent toutes leurs balles sur un mec et ne pensent pas à décal afin de l'avoir...

Mais perso, c'est vraiment ce truc de Negan qui pouvait mais tellement se faire plomber 1000x quoi, y'avait trop moyen de tourner les choses différement que pour éviter ce manque de logique.
Après j'fais le rageux et tout mais ça ne m'empeche pas de kiffer malgré tout ;)

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 3 ans (en réponse à Hotwil):

D'après la rumeur que j'ai lu, mais j'ai aucune idée si c'est vrai donc à prendre avec de grosses pincettes (j'espère que c'est faux), l'arc Negan se termine à la mi-saison, donc à l'épisode 8.
Puis on aura l'habituelle pause, et à la reprise on attaquera un nouvel arc.

Ce qui me déçoit en même temps que ça me ravit. Car voir Negan terroriser les autres et les gugusses hésiter pendant une looongue saison a finit par me lasser. D'un autre côté, la guerre devrait être d'autant plus intense qu'elle sera courte (même si avec l'épisode 1 ils prouvent qu'ils sont capables de pondre un épisode mou malgré les explosions). Et j'en ai marre du langage de Negan et de son arrogance, ça finit vraiment par me gaver ses cabotinages psychopathes perpétuels. Au début ça régale, c'est charismatique, mais à force ça fait artificiel, comme si le mec se forçait exprès pour semer la terreur. Car quand tu vois Negan, si tu le connais pas, il a quasiment une tronche de gendre idéal. J'espère que le masque va sérieusement se fissurer, et qu'on va enfin voir réapparaître l'homme qu'il fut, un homme qui va douter, se lamenter et avoir quelques remords (pourquoi pas ? S'il avait pas été si brutal et tyrannique il aurait pas poussé les autres à la rébellion), bref, de vraies émotions.

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 3 ans :

Theo: La petite fille est pas morte !

Répondre à ce commentaire

Par Hypnozz, il y a 3 ans (en réponse à Nash):

Théoriquement, si en fait ^^
Zombie ou coup de bouclier, elle est bien morte x)

Répondre à ce commentaire

Par pretty gj so far, il y a 3 ans :

Donc en gros elle s'est prit une balle dans la tête mais ça ne l'a pas empêchée de se relever ?

Répondre à ce commentaire

Par Astiana, il y a 3 ans (en réponse à pretty gj so far):

Sachant que les zombies ne vieillissent pas mais se décomposent uniquement, on peut considérer que c'est un autre mort-vivant..

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 3 ans (en réponse à pretty gj so far):

C'est pas le même zombie mais c'est la même actrice, juste pour faire référence au première épisode.

Répondre à ce commentaire

Par Beleee, il y a 3 ans :

Ils devraient plus focus sur la recherche du remède, ils iraient genre en Europe via un bateau de fortune où il y aurait un autre type de zombie qui se serait développé ou alors faire évoluer les zombies pour qu'ils soient de plus en plus rapide ou résistant

Répondre à ce commentaire

Par Shivery, il y a 3 ans (en réponse à Beleee):

Sauf que dans les premières saisons ils disent "Les zombies deviennent de plus en plus faibles" un truc dans le genre ^^

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 3 ans (en réponse à Shivery):

C'est ça, les zombies deviennent plus faible car ils commencent a pourrir, je pense que TWD vas se terminé sur la mort de "vieillesse" des zombies, un remède serait trop compliqué, ça impliquerait de ramené quelqu'un a la vie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois