The Walking Dead : avez-vous remarqué le retour de la petite fille dans le 100ème épisode ?
Un personnage culte du 1er épisode de la série The Walking Dead a fait son retour pour le 1er épisode de la saison 8. Ce personnage, c'est la petite fille ! L'avez-vous remarqué ? On en parle juste après avoir revu sa première apparition dans la série.
The Walking Dead a fait son grand retour dimanche dernier sur la chaîne AMC. Le premier épisode de la saison 8 marquait également le 100ème épisode de la série. Qui dit épisode anniversaire, dit cadeau pour les fans. Dans le tout premier épisode de la série, les premières minutes montrent la première rencontre entre Rick et une petite fille zombifiée. Il avait alors dû lui coller une balle dans la tête. Cette petite fille est devenue par la suite un personnage emblématique de la série car c'est le tout premier zombie de la série, qu'on peut apercevoir. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle apparaisse en clin d'oeil dans le 100ème épisode. Vous avez sûrement remarqué un zombie qui lui ressemblait. C'est normal ! C'était la même actrice.
Un retour clin d'oeil
Dans l'épisode 1 de la saison 8, on peut apercevoir Carl et Rick à une station d'essence désaffectée. Celle-ci ressemble étrangement à la station où Rick avait rencontré la petite fille dans la saison 1. Cette dernière est donc apparue dans la saison 8 au même endroit. Sept ans se sont écoulés et la petite fille a bien grandi, mais c'est bien l'actrice Addy Miller qui a repris son rôle. Comme vous pouvez le constater dans l'avant/après ci-dessous.
Un caméo qui est resté secret jusqu'à la diffusion de l'épisode. Même les acteurs n'ont été mis dans la confidence qu'au moment de tourner la scène. L'actrice devait être cachée sur le plateau de tournage pour ne pas être vue par les acteurs présents depuis la saison 1.
L'épisode 2 de la saison 8 de The Walking Dead sortira dimanche prochain. En attendant vous pouvez retrouver notre top 10 des morts les plus horribles dans The Walking Dead.
C'était l'épisode du pauvre ; trop de hors champ : La scène où ils canardent la façade du fort à Negan, j'ai mis un moment pour comprendre qu'il y avait des ennemis en face et qu'ils tiraient eux aussi.
M'enfin, tu le devines que grâce aux ricochets de balles, et parce que Rick et sa bande se mettent à couvert...
Quand on sait que cet épisode a coûté 3 millions de $ et +, je glousse à m'en décoller les cordes vocales...
Perso, je trouve qu'il y a du pour et du contre dans cet épisode.
Pour :
- Y'a vraiment de l'action, on attends pas 6 épisodes pour qu'ils se bougent.
- Ca promet clairement de bons rebondissements.
- Rick sait faire des discours de papas.
Contre :
- L'incohérence de Negan qui sort en mode Yolo alors qu'en vrai il pouvait mourrir 20x, et donc Rick qiu blablate pour ne rien dire.
- Les mecs, ils leur a fallu 1 saison pour faire une coalition mais au final ils débarquent à 15 et en vrai, ils pouvaient win, pas super cohérent.
Après, j'espère que c'était pas un épisode fait pour que les gens ne décrochent pas directement mais qu'au final, ça va stagner à mort entre le 1er et le dernier ep, comme dans la saison 7.
C'est normal qu'ils débarquent si peu nombreux, le but c'était de faire une diversion, donc ça servait à rien de débarquer à 50. Oui, c'est un peu ridicule que Negan sorte en mode yolo, mais ça colle au personnage, hyper arrogant et sûr de lui, car en vrai, dans l'épisode 1 de la saison 7 il a eut de la chance que Rick soit attaché à Abraham. ça aurait été Shane, le Negan finissait avec la hache dans la tête, quand ils sont partis faire leur mini road trip. Bref, bien sûr qu'un tir de barrage et hop Negan finissait percé de 5-6 balles et crevait... et derrière les lieutenants se seraient sûrement bouffé le nez pour commander, car je vois pas Simon s'écraser devant les autres, et réciproquement.
Quant au reste de la saison... je suis très inquiet. S'ils arrivent à me faire presque bailler devant un épisode "bon", qui atteint le "très bon" par moment, mais qui reste foutrement mou... alors qu'il y avait tous les ingrédients réunis pour faire un truc fou : opérations commandos, marées de zombies, gunfights...
Mais voilà, comme (trop) souvent avec TWD, on doit passer outre les débilités des personnages : mais il nous fait quoi le Gabriel, à ramasser Gregory ? Ils nous font quoi ces idiots du Royaume à mitrailler un type seul derrière une voiture... sauf quand le mec se relève 2 secondes après pour balancer une grenade. LOL. etc.
Sinon j'suis complètement d'accord avec toi, Gabriel qui ramasse l'autre boulet puis qui est entouré de zombie qui ne chechent pas vraiment à la manger, les autres qui gaspillent toutes leurs balles sur un mec et ne pensent pas à décal afin de l'avoir...
Mais perso, c'est vraiment ce truc de Negan qui pouvait mais tellement se faire plomber 1000x quoi, y'avait trop moyen de tourner les choses différement que pour éviter ce manque de logique.
Après j'fais le rageux et tout mais ça ne m'empeche pas de kiffer malgré tout ;)
Puis on aura l'habituelle pause, et à la reprise on attaquera un nouvel arc.
Ce qui me déçoit en même temps que ça me ravit. Car voir Negan terroriser les autres et les gugusses hésiter pendant une looongue saison a finit par me lasser. D'un autre côté, la guerre devrait être d'autant plus intense qu'elle sera courte (même si avec l'épisode 1 ils prouvent qu'ils sont capables de pondre un épisode mou malgré les explosions). Et j'en ai marre du langage de Negan et de son arrogance, ça finit vraiment par me gaver ses cabotinages psychopathes perpétuels. Au début ça régale, c'est charismatique, mais à force ça fait artificiel, comme si le mec se forçait exprès pour semer la terreur. Car quand tu vois Negan, si tu le connais pas, il a quasiment une tronche de gendre idéal. J'espère que le masque va sérieusement se fissurer, et qu'on va enfin voir réapparaître l'homme qu'il fut, un homme qui va douter, se lamenter et avoir quelques remords (pourquoi pas ? S'il avait pas été si brutal et tyrannique il aurait pas poussé les autres à la rébellion), bref, de vraies émotions.
Zombie ou coup de bouclier, elle est bien morte x)