Twitter : cet énorme bug du réseau social rend son utilisation impossible
Si vous rencontrez actuellement quelques problèmes sur Twitter, pas de panique, ce n'est pas votre appareil qui est en train de rendre l'âme, puisque de nombreux internautes sont également dans la même situation que vous.
les tweetos en colère
Depuis quelques heures, de nombreux utilisateurs de Twitter sont confrontés à divers problèmes. En effet, il semblerait que l'accès au réseau social soit perturbé pour de nombreux internautes, ces derniers ayant alors des difficultés à accéder à certains profils, ou encore pour l'affichage des publications. Un problème qui est présent depuis le début de cette après-midi en France, mais pas seulement, puisque ces restrictions d'accès semblent également être présentes dans d'autres pays.
Sur le site DownDetector, sur lequel les internautes peuvent signaler les problèmes rencontrés sur les sites internet, on peut alors voir que des milliers de personnes ont signalé les difficultés actuelles. À 17 heures, plus de 7000 signalements étaient alors recensés. Parmi les messages d'erreurs auquels les utilisateurs devaient faire face, il y a le classique "une erreur s'est produite", se traduisant par un ralentissement du temps de chargement de la page. Mais les utilisateurs ont également reçu d'autres messages, à l'instar de "impossible de récupérer les tweets pour le moment", ou encore "limite de taux dépassée".
Mais Twitter fait quoi là en France avec ses limites de taux dépassée ?
— Juliette \ud83c\uddeb\ud83c\uddf7\u2764\ufe0f (@Juliette7506) July 1, 2023
Plus accès à rien, que se passe t’il @TwitterFrance @elonmusk ? pic.twitter.com/PdDn3mUuo6
Un problème qui suscite donc forcément de vives réactions de la part des utilisateurs, et c'est pourquoi on peut voir qu'il fait partie des tendances du moment sur le réseau social. On retrouve notamment en top tendance le hashtag #TwitterDown, mais également "Wsh Twitter" ou encore "Mais Twitter".
Et pour découvrir Elon Musk qui a récemment partagé son entraînement musclé pour combattre Mark Zuckerberg, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Les comptes vérifiés peuvent lire 6000 tweets par jour.
Les comptes non vérifiés mais anciens ne peuvent lire que 600 tweets par jour.
Les comptes non vérifiés nouvellement créés ne peuvent lire que 300 tweets par jour.
Et bien sûr, si vous n'avez pas de compte twitter, vous n'avez pas accès à Twitter donc vous ne pouvez pas lire de tweet.
Notre service Nitter est actuellement indisponible en raison de changements du côté de Twitter : Twitter a bloqué l’accès à leurs services pour les personnes qui ne disposent pas de compte, d’où cette panne qui s’étend à toutes les instances Nitter.
Selon Twitter, cette mesure est temporaire, mais aucune indication n’a encore été publiée quant à la durée de ce blocage. Nous vous tiendrons informé·es de l’avancement de la situation sur notre compte Mastodon et sur notre page de statut.
Donc parce que les gens tweet à >90% leur vie alors qu'on les feed pour leur contenu, on est pénalisé par un arrêt d'accès... Ok Elon tu as juste tué la plateforme, ça serait pas un problème si Méta avait pas supprimé mon compte insta avec mes centaines d'abos d'art, car soit disant je serais un bot.... du coup je n'ai plus accès à mes réseaux d'art en dehors de ce qui veut bien remonter dans google image...
Je hais cette époque, je veux revoir les blogs et les magazines d'art...
La france reste un pays libre, c'est la populace qui fait n'importe quoi.
Il y a un sujet en ce moment qui profite à beaucoup pour foutre le bordel et après c'est la faute du gouvernement.
Un peu de retenu et d'objectivité serais un bon moyen de réglé pas mal de problème.