Elon Musk partage son entraînement musclé pour combattre Mark Zuckerberg

28 juin 2023 à 10h50 dans Insolite

Il y a quelques jours, Elon Musk a défié Mark Zuckerberg, sans que l'on sache s'il était sérieux à 100 % ou bien s'il s'agissait d'un nouveau troll de sa part. Mais aujourd'hui, le multimilliardaire ne peut plus faire marche arrière : le patron de Meta a accepté ! Alors, le PDG de Twitter, Tesla et SpaceX s'est lancé dans un entraînement qui, visiblement, se veut assez intensif.

Elon Musk partage son entraînement musclé pour combattre Mark Zuckerberg

Quand Elon Musk défie Mark Zuckerberg... et que celui-ci accepte

Si Meta regroupe plusieurs marques et réseaux sociaux, notamment Instagram, il détient également Facebook. Et aujourd'hui, le réseau social est loin d'être le plus populaire, au point d'être souvent considéré comme celui destiné aux moins jeunes, voire aux "boomers". Dans le but de rattraper la concurrence, Mark Zuckerberg et ses équipes s'inspirent donc de ce qui se fit ailleurs. Les stories avaient fait leur apparition il y a quelques années, et c'est désormais de Twitter que Facebook chercherait à s'inspirer. Il se murmure ainsi qu'en interne, un projet répondant au nom de code "Threads" serait dans les tuyaux. Cela n'a pas plu au PDG du réseau à l'oiseau bleu, qui est même allé jusqu'à déclarer qu'il était "partant pour un match en cage si [Mark Zuckerberg] l'est".

I’m up for a cage match if he is lol

— Elon Musk (@elonmusk) June 21, 2023

Habitué à trollé et a provoqué, Elon Musk ne s'attendait probablement pas à ce que l'autre célèbre milliardaire réponde présent dans une story Instagram, indiquant simplement : "donnez-moi le lieu". Si un combat de MMA venait réellement à prendre place entre les deux hommes, Musk a de quoi craindre pour son intégrité physique : son rival est un adepte des arts martiaux et pratique notamment le ju-jitsu depuis la pandémie du Covid-19. Alors, l'entraînement a déjà commencé.

mark zuckerberg story instagram elon musk

L'entraînement d'elon musk a commencé

Alors que le combat - qu'il soit en cage ou non - entre Elon Musk et Mark Zuckerberg n'a pas encore été confirmé, le boss de Twitter a déjà commencé à s'entraîner sur le terrain. Un chercheur au MIT adepte d'arts martiaux, Lex Fridman, a en effet publié un tweet ce mardi 27 juin, dans lequel il a partagé deux photos de son entraînement avec le milliardaire. Et si Fridman souhaite que le duel des milliardaires n'ait pas lieu, il se dit impressionné par les talents de Musk !

I did an impromptu training session with @elonmusk for a few hours yesterday. I'm extremely impressed with his strength, power, and skill, on the feet and on the ground. It was epic. It's really inspiring to see Elon and Mark doing martial arts, but I think the world is served… pic.twitter.com/cq00A9Xnmw

— Lex Fridman (@lexfridman) June 27, 2023

J'ai fait une séance d'entraînement impromptue avec Elon Musk pendant quelques heures hier. Je suis extrêmement impressionné par sa force, sa puissance et son habileté, sur ses pieds et au sol. C'était épique. C'est vraiment inspirant de voir Elon et Mark faire des arts martiaux, mais je pense que le monde serait bien mieux servi s'ils s'entraînaient aux arts martiaux mais ne se battaient pas dans la cage. Cela dit, comme le dit Elon, le résultat le plus divertissant est le plus probable... Je suis là pour eux, quoi qu'il arrive.

Evidemment, il s'agit là de communication avant tout et il faudra voir ce que vaut vraiment Elon Musk en combat réel. Mais l'homme d'affaires originaire d'Afrique du Sud semble en tout cas très investi, puisqu'il a également accepté la demande de Georges St-Pierre, qui s'est proposé d'être "son partenaire d'entraînement". Si vous ne le connaissez pas, sachez que le Canadien a été plusieurs fois champion du monde de l'UFC et qu'il est considéré comme l'un des meilleurs combattants de sa discipline. Elon Musk est entre de bonnes mains.

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Articles de Robin Stalin
count
Commentaires (5)
Ils ont vraiment que ça à foutre... C'est de la com' mal placée.
photo de profil de Joe Par Joe, il y a 2 ans Répondre
C'est pas un peu ce qu'il fait à chaque fois, l'Elon ?
photo de profil de Papy-Mougeot Par Papy-Mougeot, il y a 2 ans (en réponse à Joe) Répondre
Sad rich childish man !
photo de profil de anto Par anto, il y a 2 ans Répondre
Je veux voir ça
photo de profil de Dave Callaghan Par Dave Callaghan, il y a 2 ans Répondre
Je voudrais que le combat dure le plus longtemps possible et qu'ils se mettent un maximum de mandales. Je m'en fous de savoir qui gagne.
photo de profil de Bob McKraken Par Bob McKraken, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler