Rechercher Annuler

Elon Musk veut se battre avec Mark Zuckerberg, voici la réponse du boss de Meta

De Robin Stalin - Posté le 22 juin 2023 à 10h37 dans Insolite

Le patron de Twitter et celui de Meta vont-ils bientôt régler leurs différends en en venant aux mains ? Elon Musk et Mark Zuckerberg laissent en tout cas entendre que c'est une possibilité sérieuse, et on serait curieux de voir ça. 

ELon Musk agacé par le patron de Meta

Les réseaux sociaux sont plus populaires que jamais alors forcément, la concurrence est rude. Mais il faut bien avouer que certains ont mieux réussi à s'adapter à leur époque que d'autres. Ainsi, Facebook a peut-être moins bien vieilli que Twitter, par exemple. Heureusement pour lui, son boss, Mark Zuckerberg, est également à la tête d'un autre gros réseau social, Instagram, à travers son entreprise Meta. Or, celui-ci est déjà bien plus populaire auprès des jeunes.

elon musk et mark zuckerberg.jpg

Mais Elon Musk, dont le rachat de Twitter avait fait grand bruit, considère que Meta copie ce qui se fait sur son réseau social. Un nouveau projet intitulé "Threads" serait notamment dans les tuyaux. Et cela ne lui plaît guère. Sur Twitter, le multimilliardaire a donc publié un message teinté d'ironie dans la nuit du 21 au 22 juin : "Je suis sûr que la Terre a hâte d'être sous la coupe exclusive de Zuck, sans autre option". Et il ne s'est pas arrêté là.

Elon Musk défie Mark Zuckerberg, et il risque de le regretter

Le message publié par Elon Musk a suscité de nombreuses réactions. Avec humour, un internaute lui a notamment conseillé de "faire attention"  : "j'ai entendu qu'il faisait du ju-jitsu maintenant". Toujours aussi provocateur et prêt à se faire remarquer, Musk n'a pas pu s'empêcher de répondre qu'il était "partant pour un match en cage".

I’m up for a cage match if he is lol

June 21, 2023

Elon Musk s'est peut-être un peu emballé, puisqu'il est même allé jusqu'à proposer un "octogone à Vegas", ce qui laisserait entendre qu'il serait prêt à affronter Mark Zuckerberg à l'Apex Arena de Las Vegas, une arène d'UFC. Evidemment, il ne faut pas toujours prendre ce que dit le patron de SpaceX ou encore Tesla au pied de la lettre. Mais, manque de bol pour lui, le PDG de Meta a répondu dans sa story Instagram par un laconique "Donnez-moi le lieu". Et selon un porte-parole de Meta contacté par nos confrères de The Verge, il serait tout à fait sérieux ! Elon Musk lui-même estime que "si c'est réel, [il] fera [ce combat]".

story mark zuckerberg vs elon musk

Si un tel affrontement venait à avoir lieu, on souhaite bien du courage à Elon Musk. L'année dernière, il a en effet été révélé que Zuckerberg s'était sérieusement mis au ju-jitsu, un art martial japonais "fondé sur les projections, les clefs, les étranglements et les coups frappés sur les points vitaux du corps", durant la pandémie du Covid-19. Pas de quoi inquiéter le patron de Twitter, visiblement, puisque celui-ci a révélé son arme secrète imparable.

I have this great move that I call “The Walrus”, where I just lie on top of my opponent & do nothing

June 22, 2023

J'ai ce superbe mouvement que j'appelle "Le Morse", où je me couche simplement sur mon adversaire et ne fais rien.

Selon vous, un combat physique entre Elon Musk et Mark Zuckerberg pourrait-il vraiment être organisé ? Dites-le nous en commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : Elon MusktwitterMark Zuckerbergmetacombatbagarre

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Damien85, il y a 8 mois :

Elon est dans la déconne mais pas Zuck. Ça va barder mdr

Répondre à ce commentaire

Par Setite, il y a 8 mois :

Navrant, des 2 côtés.

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot, il y a 8 mois (en réponse à Setite):

Pas pour moi.
Musk a trollé vu qu'il ne fait plus que ça, Zuckerberg l'a juste pris à son propre piège. Pas de surenchère, de provoque inutile, une réponse simple mais qui fait mouche. La meilleure possible dans cette situation.

Après si tu parles des 2 réseaux sociaux, là...

Répondre à ce commentaire

Par Blaise Monluc, il y a 8 mois :

Si c'est Sturry l'arbitre je regarde.

Répondre à ce commentaire

Par Yso, il y a 8 mois :

Faut dire qu'il est chaud Zuckerberg depuis qu'il est à fond sur les sports de combat sur sa chaîne Youtube La Sueur.

Répondre à ce commentaire

Par Oméga, il y a 8 mois :

Moi je soutien Musk.

Normal, lui il est intelligent et créatif avec des putains de projets et depuis toujours.

Zuk on s'en bas les couilles.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 8 mois :

Ils font du JJB, axé sur le sol, pas du JJ tradi (japonais).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.