Rechercher Annuler

Du vin pour les chats au Japon

De William - Posté le 18 octobre 2013 à 10h49 dans Insolite

Déjà que les chats voient assez mal, ce n'est pas leur rendre service que de leur offrir un verre de vin pendant les fêtes de fin d'année. Et pourtant, c'est ce que l'entreprise B&H Lifes a eu l'idée d'inventer, du vin spécialement réservé aux chats.

Vous aimez votre petit verre de vin le soir après votre journée de travail mais vous ne vous sentez pas à l'aise car vous êtes seul sur la bouteille. Heureusement, vous avez un chat. Non pas pour vous tenir compagnie par sa présence mais plutôt pour vous accompagner à boire ce fameux coup.

Oui, c'est désormais possible grâce à la société B&H Lifes qui vient de lancer un vin spécialement réservé aux chats. Vous vous demandez pourquoi, nous aussi. Après les bières pour chien, c'est maintenant au tour des chats de se mettre à l'alcool.

Vin pour chat

Bon je vous rassure quand même, ce vin ne contient aucune trace d'alcool. Il est tout de même composé de jus de raisin Cabernet, de vitamine C et de cataire, une plante aromatique qui suscite l'intérêt de nos amis les chats.

Ce nouveau vin pour chat appelé Nyan Nyan Nouveau est disponible en seulement 1000 exemplaires de 180 mL au Japon pour 399 yen. Pour ce qui est du nom, Nyan Nyan fait référence au miaulement du chat tandis que Nouveau fait un clin d’œil à notre Beaujolais Nouveau qui est très demandé au Japon.

Si jamais vous rêvez d'offrir une bouteille de vin à votre chat, je vous conseille de vite en profiter car les stocks sont très limités. Enfin, il faudra ensuite lui apprendre à déguster le vin comme il faut, et ce n'est pas chose faite.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : chatvin

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>William</strong>

Par William, il y a 11 ans :

Mais où va le monde sérieux !!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Axel</strong>

Par Axel, il y a 11 ans (en réponse à William):

...et dis-toi que c'est encore loin d'être la pire folie marketing qu'ont été capables de trouver nos amis japonais! Le jour où j'ai su qu'ils vendaient de l'urine féminine en flacon (véridique!), j'ai laissé tomber!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>OldGreenFairy</strong>

Par OldGreenFairy, il y a 11 ans (en réponse à Axel):

Bof ! Pourquoi pas ? Ce n'est qu'une friandise comme une autre pour nos ami boule de poil ! Et tant que cela ne l'envoie pas chier des arc-en-ciel dans l'espace je suis pour.

De plus, ce n'est en rien nocif pour ces derniers !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>-Berry-</strong>

Par -Berry-, il y a 10 ans :

JAAAAAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (JDG)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.