Rechercher Annuler

Voidu : des jeux phares d'Ubisoft au meilleur prix avant l'été

De Guillaume Chagot - Posté le 28 mai 2019 à 16h28 dans Jeux vidéo

L'E3 n'est plus qu'à quelques semaines et des millions de joueurs à travers le monde suivront cet événement avec curiosité. L'occasion de découvrir les jeux de demain, de Cyberpunk 2077 au prochain Call of Duty, en passant par des projets non annoncés comme ceux de FromSoftware. En attendant, les jeux déjà parus peuvent être dénichés au meilleur prix sur Voidu. 

Ubisoft quand tu nous tiens

Les vacances approchent et par conséquent, les prix baissent. Une manière simple et efficace de mettre la main sur des jeux, aussi bien des classiques que des perles rares, à des prix très avantageux. Sur la plateforme Voidu, par exemple, des titres tout droit sortis des studios d'Ubisoft y profitent de grosses réductions. Et outre la réduction de prix initiale, en rajoutant le code GAMINGTIME, il est possible de profiter de 20% supplémentaires. Ainsi, on retrouve jusqu'au 1 juin à 00h59 : 

cities skylines lève les barrières et abaisse les prix

Exit les mondes appétissants d'Odyssey et d'Origins et direction un titre bien plus réaliste : Cities Skylines. Le jeu de gestion est à l'honneur sur Voidu et le titre original, de même que ses nombreux contenus additionnels voient leurs prix baissés. Une bonne occasion pour mettre la main dessus tout en profitant de la multitude de mods à disposition sous Steam. On retrouve donc : 

De quoi s'adonner à de belles sessions de jeu durant le week-end, avant que l'actualité vidéoludique ne soit intégralement dirigée vers l'E3 et ses nombreuses annonces. Quoiqu'il en soit, voilà un bon moyen de dénicher d'excellents jeux à des petits prix. 

Article sponsorisé

Une erreur ?

Mots-Clés : Voiduplateformereductionpromotionoffreubisoft

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Rosti, il y a 4 ans :

Contre toute attente j'ai bien aimé Odyssey... Alors que je m'attendais à un jeu fade... Le dernier DLC vaut le coup ?

Répondre à ce commentaire

Par Man, il y a 4 ans (en réponse à Rosti):

Oui, le dernier DLC est très sympa. Le 2e partie devrait nous arriver vers le 04 juin et la dernière fin juillet ou début août...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.