Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Disney+ : une série Rocket Raccoon et Groot en préparation ?

De Clémounet Auteur - Posté le 21 novembre 2018 à 10h44 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Arrêtez tout ! Groot et Rocket vont bientôt avoir leur propre série. Selon That Hashtag Show, les deux Gardiens de la Galaxie vont bientôt débarquer à la télévision grâce à la plateforme Disney+. Une très bonne nouvelle pour les fans du duo emblématique de Marvel Studios. 

De semaine en semaine, la plateforme Disney+ s'enrichie. Après l'annonce officielle d'une série Loki avec Tom Hiddleston dans le rôle titre et des rumeurs concernant des séries Scarlett Witch, Bucky et Le Faucon, aujourd'hui on apprend qu'une série sur Groot et Rocket est en préparation. Selon That Hashtag Show, qui a souvent été bien informé par le passé, les deux héros des films Gardiens de la Galaxie pourraient eux aussi avoir leur propre série. 

En attendant la sortie du film Les Gardiens de la Galaxie 3 qui ne devrait pas arriver avant 2021, Disney et Marvel Studios semblent vouloir surfer sur la popularité des deux compères. Ils avaient déjà une série animée, mais on pourra bientôt les retrouver dans une série live. Celle-ci pourrait servir de préquel au film Les Gardiens de la Galaxie et nous montrer la rencontre entre les deux personnages. L'arrivée de cette série parait naturelle, car les fans attendent avec impatience une suite aux films Les Gardiens de la Galaxie, mais le renvoi de James Gunn retarde le projet

Vin Diesel, qui double Groot depuis le premier film, avait déjà confié avoir discuté avec James Gunn d'un film spin-off sur Groot et Rocket, le film serait donc devenu une série. Les deux personnages qui sont adorés par petits et grands devraient sans aucun doute rencontrer le succès sur la plateforme Disney+. Il faudra encore patienter un peu pour savoir si tout cela est vrai, mais si une série Groot et Rocket est vraiment en préparation, c'est une très bonne nouvelle ! 

L'annonce d'une série Groot et Rocket serait pour vous une bonne raison de quitter Netflix pour Disney+ ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

{%HITEK_SONDAGE_WAIT_MESSAGE%}

Une erreur ?

Mots-Clés : rocket raccoonGrootserieDisney+rumeurplateformeDisneyMarvel Studios

Source(s) : That Hashtag Show

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (11)
pic

Dernier avis positif

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 2 ans

Juste génialissime !Tout est super bien dans se film je trouve personnellement ^^ !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par qlfpnl69, il y a 3 ans

c nul

Sa note :

2
Tu as vu Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par Wally, il y a 12 mois :

Je pense de plus en plus que je vais prendre un abonnement Disney+ quand la plateforme sera disponible :O

Répondre à ce commentaire

Par SC, il y a 12 mois (en réponse à Wally):

Je pense de plus en plus a retourner au téléchargement illégal si tout n'est pas centralisé dans un seul et même abonnement. 13 €/mois est déjà bien assez pour moi...

Répondre à ce commentaire

Par Gaetan, il y a 12 mois :

Plus ça va et plus je me dis que ces nouvelles séries pour Disney + ont de l'intérêt ! Ça va rendre les univers Marvel et Star Wars encore plus riches ! :)

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 12 mois :

Donc enfaite ça sera juste des séries dérivées du MCU sur la plateforme .... Original ...
Fin si faut rajouter les films (que tous les fans ont déjà en DVD je suppose).

Mouais. Pas intéressant. Surtout que les productions Disney se ressemblent genre BEAUCOUP. Donc on aura en réalité 14 fois la même séries

Répondre à ce commentaire

Par CaptN, il y a 12 mois via l'application Hitek (en réponse à pepiin):

14 série sur Rocket

Répondre à ce commentaire

Par Greaks, il y a 12 mois (en réponse à pepiin):

Les séries Disney se ressemblent ? Autant que les autres séries du marché (NCIS, Unités Spéciales, Scorpions etc.).
Au moins on aura des séries reprenant des films cultes et enrichissant (ou inversement...) le lore.
Disney c'est pas que la vie de palace de Z et Cody et Hannah Montana, c'est aussi de bonnes séries d'animation (Hercules, Tarzan, Buzz l'éclair, Mighty Ducks, Kim Possible, Phinéas et Ferb, la bande à picsou, la cour de recré, etc. etc.) et même des séries classiques de bonne facture (Phénomène Raven, le petit malin etc.).
C'est sur y a une thématique général d'action comédie, mais ils savent créer des scénarios, et les derniers spin-off films sont de très bonne augure à l'inauguration de série (j'ai adoré Rogue One et Solo personnellement, et chacun de ces films pourraient être bien plus développé au format série).

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 12 mois (en réponse à Greaks):

Oui il y a de vielle série de qualités pour jeune ado. Les gens qui vont s'abonner n'iront pas le faire pour regarde Kim possible ou la cour de récré.

Il faut autre chose. Donc tu me parles de film, ok. Mais généralement les fans de ces films vont acheter les DVD, pour le côté collection ou ne regarderont pas le film une seconde fois tout simplement.

De plus là ça étend 1 SEUL univers. Le MCU, donc tu es pas fan tu l'as dans l'os.

De plus les dernières productions Disney sont très soft, pas de débordement, pas de trash etc. Donc on va vitre faire le tour. De plus le MCU, je demande à voir si après Avengers 4 il y aura autant d’engouement

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 12 mois :

Elle est ou l'option "j'en ai marre de raquer, donc je télécharge" dans vos réponses au sondage ? Vous partez du principe qu'on est déjà abonné à Netflix...

Répondre à ce commentaire

Par Greaks, il y a 12 mois (en réponse à Riton):

Si pour toi avoir accès à tout un vidéoclub en temps réel sans sortir de chez toi pour un prix équivalent à la location de 3DVD différents y a encore 10 ans est "raqué" c'est qu'on a atteint un sacré point d'abus.
On fait que se plaindre, mais les divertissements multimédias (jeux, films, série) n'ont jamais été autant accessibles même aux plus démunis par des voies légales (abonnement à des plateforme de jeux sur quasi tous les supports, de même pour le cinéma, des tonnes de sites proposent des bundle de tout et de rien, on a 400 comparateurs de prix et sites pour signaler les bons plans).
Ils partent du principe sur un article d'un site de streaming légal que les lecteurs ont déjà une offre. Tout simplement car Disney ne cherche pas à récupérer de nouveaux consommateurs, mais à rameuter ceux de Netflix chez eux.
Y a peu de chance que quelqu'un qui crachait déjà sur Netflix malgré ses prix ultra concurrentiel (3 sur un compte pour moins de 4€/mois par personne quand même, c'est abusé à quel point c'est peu cher, 1 aller retour en bus quoi) soit intéressé par un concurrent avec un marché plus fermé.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois