Wizards Unite : un premier teaseur pour le jeu Harry Potter en réalité augmentée
Un an après l'annonce officielle, un premier teaser se dévoile pour le jeu Harry Potter en réalité augmentée. Comme pour Pokémon Go, Harry Potter Wizards Unite est développé par Niantic. Le but est simple, il faut partir à la chasse au vif d'or.
Après la sortie des Animaux Fantastiques 2 au cinéma hier, Harry Potter sera bientôt dans votre smartphone. On vous l'annonçait il y a quelques mois, Niantic prépare actuellement un jeu en réalité augmentée basé sur l'univers magique du petit sorcier à lunette. Après plusieurs mois d'attente, on peut enfin voir un premier teaser. Celui-ci nous montre une jeune femme qui attrape un vif d'or. Elle fait apparaître une affiche affirmant que le monde des sorciers est en danger, avant de disparaître en transplanant.
Ce nouveau jeu en réalité augmentée est développé par Niantic, l'entreprise à l'origine de Pokémon GO. Pour le moment, le principe du jeu est encore flou, mais en voyant ce teaser, on peut en déduire qu'une chasse au vif d'or est prévue. On nous tease également un mystère à résoudre. Vous ne pourrez malheureusement pas vous déplacer grâce à un balai, pour remporter la partie il faudra gambader à travers les rues du monde entier.
Le jeu Harry Potter Wizards Unite sera disponible dans le courant de l'année 2019. Il y a fort à parier qu'il arrivera sur nos smartphone pour l'été comme c'était le cas pour Pokémon GO. Après les petits monstres de Nintendo en 2016, il se pourrait bien que la chasse au vif d'or soit au centre des conversations sur la plage en 2019.