Parfois le destin d'un film est lié à un autre. C'est exactement le cas de figure qui est en train de se passer pour World War Z 2. Alors que la suite semblait être au point mort, le projet reprend de la vigueur et tout ça grâce à Jurassic World 2. Ca vous parait flou ? On vous explique.
Pour comprendre cette histoire, il faut s'intéresser au réalisateur espagnol J.A. Bayona. Travaillant sur la suite de World War Z, il a été contacté par Universal pour prendre les rênes de Jurassic World 2. La suite du film de zombies n'étant déjà pas particulièrement bien engagée, un tel départ aurait probablement provoqué de graves conséquences et notamment du retard pour une suite qui doit sortir le 9 juin 2017 aux Etats-Unis.
Dennis Kelly, la recrue qui sauve le film
Afin de convaincre Bayona de rester et de ne pas délaisser les zombies au profit des dinosaures, la suite de World War Z a fait appel à Dennis Kelly pour retravailler le script du film. Le créateur de la série Utopia et proche de Bayona a permis de convaincre le réalisateur espagnol de rester dans le projet. La concurrence fait donc parfois bien les choses et on espère que Bayona et Kelly vont faire du bon travail pour livrer un second volet particulièrement badass.
Par jeanLucasec, il y a 9 ans :
C'est vraiment une bonne nouvelle ?
Répondre à ce commentaire