Tibo InShape : il dénonce les haters de X, il n'y va pas de main morte
Souvent clivant, Tibo InShape n'est pas un influenceur consensuel. Les vidéos et les propos du youtubeur fitness sont souvent sujets à polémiques, le jeune homme étant régulièrement accusé de promouvoir des idéaux de droite. Face à la haine dont il fait l'objet sur les réseaux sociaux, il s'est exprimé sans filtre contre les haters !
Tibo vs les haters, ça recommence
Personnalité controversée du Youtube français, malgré son succès sur la plateforme (cette année, il a même dépassé Squeezie), Tibo InShape, de son vrai nom Thibaud Delapart, subit de nombreuses attaques digitales. Ce fan de musculation, qui s'est fait connaître grâce à ses vidéos de programmes sportifs et de nutrition, a gagné en popularité en se diversifiant via des interviews ou du lifestyle. Sur un ton humoristique, il s'attaque à des sujets plus vastes et touchy comme la politique, l'insécurité ou la sexualité. Son positionnement de droite lui vaut le soutien de ses abonnés qui partagent ses idées, certes, mais aussi des attaques de la part de ses détracteurs. Sur X, le jeune homme a balancé une punchline aux critiques, et vous allez le voir, il n'est pas tendre !
C’est dingue toute cette négativé sur ce réseau. On dirait que c’est la course à celui qui va le plus tacler l’autre. Soyez malin et utilisez votre énergie et votre temps dans vos projets pour devenir fort riche et célèbre comme moi
— Tibo InShape (@TiboInShape) September 23, 2024
Posté ce lundi 23 septembre, son message compte déjà presque un million de vues, et en commentaires, on peut lire des encouragements de la part de ses abonnés. "Les termes mais tu sais très bien que les gens vont encore t’insulter pour la dernière phrase", "J’adore la fin du post, il a complètement raison en plus", "Le pire c’est qu’il a totalement raison"... Sa dernière phrase, provocatrice, ne va pas manquer d'en faire réagir certains !
Et vous, que pensez-vous de ce post ?
Un ministre juste pour dire aux rageux d'aller se faire mettre des pastèques dans le derrière.
L'ambiance était la même avant Musk.
Un réseau de débiles profonds, parfaitement représentatifs des trois quarts de l'humanité.
Mais il me semble qu'il y a plus de départ depuis sa reprise.