Rechercher Annuler

Tibo InShape dépasse Cyprien sur YouTube, les internautes désemparés

De Robin Stalin - Posté le 23 janvier 2024 à 13h28 dans Insolite

Tibo InShape est désormais le deuxième youtubeur de France (hors artistes musicaux) derrière Squeezie. Il vient en effet de dépasser Cyprien en nombre d'abonnés sur YouTube. Si ses fans saluent sa régularité, son travail et sa passion, ses détracteurs sont totalement désemparés. Et ils sont nombreux.

tibo inshape, la star des vidéos de sport sur youtube

C'est désormais officiel : Tibo InShape compte plus d'abonnés sur YouTube que Cyprien, l'un des pionniers de la plateforme en France. Cela était inéluctable et attendu depuis des mois, au vu de l'ascension fulgurante du vidéaste toulousain Thibaud Delapart, de son vrai nom. L'homme, qui a fêté ses 32 ans il y a quelques jours, s'est fait connaître grâce à ses vidéos centrées sur le sport, qu'il s'agisse de conseils, d'entraînements, ou encore de guides pour biens s'alimenter.

Sa pratique de la musculation depuis une quinzaine d'années, ainsi que d'autres sports, ont fait de Tibo InShape un expert dans son domaine. Son physique, son visage toujours souriant et ses vidéos très motivantes l'ont aidé à se faire un nom, si bien qu'il a lancé ses propres marques de vêtements et d'équipements sportifs, ainsi que de compléments alimentaires. Il a aussi une application de sport et d'alimentation, payante, qu'il a créé avec sa compagne Juju Fitcats.

tibo inshape miniature youtube

Mais s'il est en toujours "en forme", Tibo est aussi un habitué des polémiques, que ce soit pour de grosses sorties de route ou bien des propos simplement maladroits. La dernière en date remonte à une dizaine de jours, quand il a accueilli dans l'une de ses vidéos une sexologue jugée réactionnaire, aussi bien concernant sa vision de la femme que de la sexualité. Mais cela n'empêche pas l'ascension de Tibo InShape sur YouTube, et il y a une bonne raison à ça.

les shorts, la recette miracle pour percer

Le sport a donc permis de faire connaître Tibo Inshape sur YouTube, mais c'est surtout quand il a commencé à se diversifier que sa chaîne a commencé à exploser. Aujourd'hui, les vidéos sport sont surtout cantonnées à sa chaîne secondaire, et la chaîne principale est dédiée à d'autres concepts, essentiellement des rencontres avec des personnes au parcours marquants et atypique. Mais la véritable recette miracle de Tibo, ce sont les shorts.

tibo inshape shorts

Depuis des mois maintenant, Tibo InShape publie plusieurs shorts par jour, qu'ils soient humoristiques ou pseudo-réfléchis, comme les fameuses vidéos "c'était mieux avant". Simples, efficaces, ces shorts sont souvent muets et titrés en anglais, de manière à touché le public le plus large possible. Et cela fonctionne, puisque le vidéaste aurait cumulé 1 milliard de vue rien qu'au mois de décembre 2023 ! Rappelons également que depuis juillet, il a gagné 4,5 millions d'abonnés ! Une statistique impressionnante, mais les abonnés en questions ne sont pas forcément fidélises, car les shorts sont souvent aussi vite oubliés qu'ils ont été vus. Bref, cette "recette miracle" agace, et les internautes ne se privent pas poru tacler Tibo InShape.

Ouais fin Tibo ça vient de ses shorts donc c’est pas des vrais abonnés la preuve en voyant ses vues YouTube

January 21, 2024

Oh le tocard... Quelle déception du YouTube game FR

January 22, 2024

Par pitié ne laissez pas Tiboinshape passer devant Squeezie et devenir numéro 1, c’est trop la honte pour notre pays

January 22, 2024

la giga fraude

January 22, 2024

la moitié de ces abonnés sont au pakistan. 14M d'abonnés mais 500k vues sur ses videos. je trouve c pas mérité (il bosse enormement c un bon mais ne merite pas 14M vu que le contenu de ses short est plagié d'autre qu'il a vu passer; il reproduit à l'identique)

January 21, 2024

Pas mérité mais bon, les shorts fonctionnent et c'est tant mieux pour lui, il est là depuis longtemps, est ultra actif.

January 21, 2024

Le problème c'est qu'un youtubeur comme ça a un contenu nocif pour la plateforme et qu'il est entrain de percer sans vraiment avoir de communauté ce qui va faire de lui un gros youtubeur mais qu'en chiffre

January 21, 2024

Theodort qui arrête YouTube, la fin du LOAT, Tibo Inshape qui rattrape Cyprien, Squeezie en pause, YouTube va mal en 2024… pic.twitter.com/xgDXyjZXrR

January 22, 2024

Et pour découvrir l'une des dernières polémiques au sujet de Tibo InShape lui ayant valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, cliquez ici !

Une erreur ?

Mots-Clés : Tibo InShapesqueeziecyprienYoutube

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (77)

Par ElPenguin, il y a 3 mois :

Ce mec se fait beaucoup cracher dessus alors qu'il a motivé des milliers de personnes et qu'il a un bon fond. Je trouve ça pas mérité, même si ses shorts m'exaspèrent.

Répondre à ce commentaire

Par croquettenjaille, il y a 3 mois (en réponse à ElPenguin):

Avoir un bon fond n'excuse pas de partager des messages hautement contestables. Que ce soit sur la dépression, dernièrement avec la sexologue ou autre.. Quand tu as autant d'abonnés, tu as une responsabilité sur ce que tu dis et publies mais visiblement, il ne s'embete pas au niveau de al documentation avant de dire un truc!

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot, il y a 3 mois (en réponse à ElPenguin):

C'est comme un plombier, il peut être très bon, te faire les travaux sans essayer de te faire payer plus pour rien et même te filer des conseils, s'il commence à parler de "ces cons d'arabes et de PD", ses qualités vont d'un coup disparaître pour moi.
Il avait un rôle qu'il avait l'air de bien faire, ok. Si maintenant il veut commencer à parler de sa vision du monde très partiel, faut pas qu'il s'étonne de se prendre des coups.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Papy_Mougeot):

"ses qualités vont d'un coup disparaître pour moi"

Donc, il deviendra d'un coup un mauvais plombier ? XD

Pfff.

Répondre à ce commentaire

Par Alain Hacquebart, il y a 3 mois (en réponse à Papy_Mougeot):

On va passer outre ton virtue signaling mais " Il avait un rôle qu'il avait l'air de bien faire, ok. Si maintenant il veut commencer à parler de sa vision du monde très partiel, faut pas qu'il s'étonne de se prendre des coups. " ça ne vaut que parce que sa vision du monde partiale n'edt pas la tienne.

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à Papy_Mougeot):

Tu peux inventer un personnage virtuel raciste et homophobe au dernier degré et t'auras quand même des mecs chelou pour prendre sa défense.

Quand même t'es pas très gentil, tu devrais plus tolérer l'intolérance des personnages que tu inventes... pfff

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Il y a aussi des mecs chelou pour faire exprès de pas comprendre.

Tout ce que je dis c'est que c'est con de dire qu'un mec talentueux perdrait ses qualités et compétences au moment où on découvrirait qu'il a des idées racistes.

Si vous commencez par demander aux gens les idées qu'ils ont sur ceci ou cela et que celles-ci ne vous plaisent pas, ben vous allez très vite vous passer des services de beaucoup de gens.

"Oh ! Quelle horreur ! Mon boulanger est anti-avortement ! Plus jamais j'irai chez lui !"

"Je vais pas dans ce supermarché, parce qu'une des caissières est raciste !" (etc, etc, etc...)

XD

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Oui donc t'expliques que le racisme et l'homophobie ça te dérange pas, tout le monde a compris.

Après c'est quand même étrange que tu te sentes viscéralement obligé de défendre un personnage caricaturalement raciste et homophobe, un personnage fictif d'ailleurs.

Même la haine imaginaire à ses preux chevaliers blancs pour la défendre...

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Je n'explique absolument pas ça.

Mais une fois de plus tu déformes les propos des gens. :)

Tu as très bien compris ce que je disais, mais tu fais comme si tu n'avais pas compris pour pouvoir salir une personne qui ne pense pas comme toi.

Comme toujours...

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Ah pardon t'expliques qu'il faut tolérer l'intolérance, c'est totalement différent c'est vrai (lol) ...

Puis ça change rien au fait que même un personnage qui n'existe et qui est raciste/homophobe comme personne trouve grâce à tes yeux (ah oui c'est vrai il peut réparer un fuite fictive)

C'est étrange que même les racistes/homophobe fictifs aient leur brave défenseur/chevalier blanc...

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Où as-tu lu que ce personnage fictif raciste et homophobe trouvait grâce à mes yeux ?

Allez, vas-y ! Tords encore mes propos ! Oh ouiii, j'aime ça ! :D Tords mes propos !

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

T'es en plein craquage là...

Le simple fait que tu prennes le temps d'écrire une réaction négative face à la dénonciation d'un personnage fictif raciste et homophobe démontre que t'es là pour le défendre.

De plus, le fond de ton propos c'est de reprocher à Papy de ne pas tolérer l'intolérance.

Après pourquoi t'assumes pas t'assumes pas l'idéologie assez dégueux qui motive tes actes, ça on le comprend.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Qui est en plein craquage, là ? :)

Tout ce que je disais c'est qu'un plombier raciste et homophobe ne va pas pour autant perdre ses qualités de bon plombier dès qu'on va découvrir qu'il a le défaut d'être raciste et homophobe.

C'est pas ma faute si tu veux absolument me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit.

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Oui t'expliques encore que tu tiens absolument à prendre la défense de ce personnage fictif raciste et homophobe.

Et t'expliques encore à quel point t'estimes que c'est important de tolérer l'intolérance (quelle belle valeur)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

(réponse tout en bas)

Répondre à ce commentaire

Par JOker, il y a 3 mois :

Les français qui passent leur vie sur yt n'aiment pas trop le sport, il faut croire

Répondre à ce commentaire

Par JOker, il y a 3 mois (en réponse à JOker):

Enfin non, ceux qui râlent en fait. Les autres s'abonnent et ferment leurs gueules.

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot, il y a 3 mois :

"Par pitié ne laissez pas Tiboinshape passer devant Squeezie et devenir numéro 1, c’est trop la honte pour notre pays"
Donc on doit être fier si c'est Squeezie ? Mettons un Youtuber science par exemple, ça sera mieux non ?

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois :

On peut penser ce qu'on veut de Squeezie et Cyprien mais ils sont des créateurs de contenus.

On ne peut que regretter qu'un influenceur / homme sandwich qui ne produit que des tutos, des pubs et de la TV réalité prenne la place d'artistes dans ce classement.
(oui, les cinéastes et les chanteurs sont des artistes)

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 3 mois :

Le gars qui dit que "ce ne sont pas de vrais abonnés car ça vient de short"
Il est conscient que ça reste la même chaine youtube le frérot ou pas ?

Le mec il fait rien de mal, il vit de sa passion, MAIS il faudrait le boycotter

Si il perce autant c'est que son contenu plaît, y'a pas à chercher plus loin

Répondre à ce commentaire

Par Alain Hacquebart, il y a 3 mois :

Ca doit en faire rager tellement.
Mais les gens n'ont pas compris qu'il n'y a qu'en France que parler sans donner des gages de vertues en permanence ou dire aimer son pays est mal vu.
C'est ça qui vous fait rager parce que c'est ça qui est apprécié .
Allez dans d'autres pays et vous verrez qu'on est pas aimé pour le progressisme forcené.

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à Alain Hacquebart):

Du coup c'est à la fois mal vue "d'aimer son pays" et en même temps c'est ça qui est apprécié...

La puissance de la dissonance cognitive pour débiter des trucs totalement contradictoire avec autant de certitude ; à ce niveau c'est au delà du comique c'est admirable !

Répondre à ce commentaire

Par Alain Hacquebart, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Mal vu en France, apprécié à l'étranger.
Fais un effort.

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à Alain Hacquebart):

Bah du coup tu devrais peut être migrer à l'étranger si tu détestes la France à ce point ?

Répondre à ce commentaire

Par Samoth, il y a 3 mois :

Le leader des beaufs à gros muscle, parsekeu c lé vré omme ki on d muskle!

Bientôt égérie de Muscle + 4000! Balèze, balèzeeeeee!!!

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 3 mois :

Tibo est un mec de droite et ça fait juste bien chier les gauchistes

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à Glandalf):

Bien sûr qu'il est de droite Tibo.

Après le vrai problème c'est que si tu lui poses directement la question "t'es de droite?" il va tergiverser, esquiver et au final il assumera pas.

C'est quand même bizarre que les droitards aient honte d'être de droite, à croire qu'ils ont un sérieux problème avec leur propre idéologie...

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Ce serait grave qu'il soit de droite ? (Oui, je sais, tu vas me dire que je le défends, et que donc je serais super de droite, alors que je défends le fait qu'il puisse être ce qu'il veut, et que ce qu'il est ne mérite pas de le diaboliser)

"il va tergiverser, esquiver"

Un peu comme toi quand tu esquives certaines questions ou que tu te pièges comme un con et que tu trouves alors obligé de dire que la définition de "wokisme" n'est pas dans le dictionnaire.
T'es plus lâche que lui. Et menteur, en plus.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

* tu te trouves

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Voilà, Tibo est de droite et personne n'a émis de jugement de valeur à ce sujet mais il y a l'inévitable droitard (y'en a toujours un, ces gens n'ont aucune personnalité) qui vient pleurnicher "ouin ouin tu diabolises".

Encore une fois, personne n'a émis de jugement de valeur mais l'autre, avec sa parano, montre bien que les gens de droite ont intrinsèquement un problème pour assumer ce qu'ils sont.

Cela dit il démontre mon propos : C'est quand même bizarre que les droitards aient honte d'être de droite, à croire qu'ils ont un sérieux problème avec leur propre idéologie...


(et on notera les insultes, cette agressivité est la preuve de sa fragilité et du fait que mes propos sont juste)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Je ne suis pas de droite et tout ce que tu racontes est de la merde de A à Z. Comme toujours. :)

En revanche, le fait que tu sois un lâche et un menteur, ça c'est la vérité. :)

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Voilà ce que j'écrivais un post plus haut :

"Après le vrai problème c'est que si tu lui poses directement la question "t'es de droite?" il va tergiverser, esquiver et au final il assumera pas.

C'est quand même bizarre que les droitards aient honte d'être de droite, à croire qu'ils ont un sérieux problème avec leur propre idéologie..."


Ton challenge c'est de démontrer à chaque fois à quel point je décris juste la réalité pure.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Je ne suis pas droite, quoi que tu puisses dire. :) Si j'étais de droite, je n'aurais aucun problème à le dire.

En plus, à quoi ça me servirait de mentir ? Tu m'expliques ?

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Je vais pas spéculer sur les obscurs raisons qui poussent les droitards comme toi et Tibo à pas assumer leur idéologie.

Après dans la mesure où t'écris toi même que simplement dire que Tibo est de droite c'est le "diaboliser" ça donne un indice sur les raisons qui te poussent à avancer masqué.

Mais c'est logique que ça soit le propre de ceux qui font de la propagande politique de façon malhonnête de prétendre qu'ils seraient pas de droite.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Une fois de plus tu ne réponds pas à ma question.

A quoi ça me servirait de tourner autour du pot alors que je pourrais balancer toute ma sauce de "droitard" si je l'étais ?

Tu vois bien qu'une fois de plus ce que tu dis n'est que déformations et inventions ridicules pour salir une personne qui ne pense pas que le monde se résume bêtement à deux camps.

Et pour Tibo, désolé, mais dans mon monde, c'est pas parce que quelqu'un est de droite qu'il est bon à être diabolisé.
(De la même manière, je ne diabolise aucune personne de gauche. Seuls les extrémistes puent. (et peu importe leur bord))

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

J'ai écris "Tibo est de droite" et tu as répondus "tu le diabolises"
Donc pour toi dire que les gens sont de droite c'est les diaboliser, c'est ce que tu as écris.

Dans cette mesure c'est normale que t'assumes pas ton idéologie.

Je me contente de constater les faits, après sur les raisons qui te poussent à pas assumer ton idéologie ; c'est ton problème, pas celui des autres.


Quand à tes mensonges sur qui tu diabolises ou pas ; si t'arrives à te supporter en étant aussi malhonnête et menteur c'est ton problème.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):


C'est toi qui penses qu'il faut le diaboliser parce qu'il est de droite. Pas moi. C'est bien ça ce que tu lui reproches. C'est aussi ce que tu fais avec tout le monde ici dès que quelqu'un dit le moindre petit truc qui s'éloigne à peine de ton idéologie débile à gauche de l'ultra-gauche.

C'est assez extraordinaire comme tu essayes de faire dire des choses débiles aux gens. Tu ne constates pas les faits, tu les déformes continuellement.

Il n'y a de ma part aucun mensonge et aucune malhonnêteté.
Par contre, de ton côté c'est vraiment pas chouette: calomnie, déformations, déshonneur par association, lâcheté et mensonges.

Tu nous sors la définition de "wokisme" au fait ? ou bien tu reconnais enfin que tu as menti quand tu disais que tu ne la trouvais pas dans le dico ?
Tu comptes fuir pendant encore combien de temps ?

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Tu peux relire (visiblement c'est pas ton fort de comprendre l'écris) personne n'a émis ici le moindre jugement de valeur sur le fait d'être de droite.

En revanche toi t'as écris que tu considères que simplement dire (sans jugement) que les gens sont de droite c'est les diaboliser ... donc t'as clairement montrer qui a un problème avec les droitards
(c'est curieux ça chez les droitards comme toi : ils n'aiment pas et n'assument pas leur valeurs. Allez savoir pourquoi...)

C'est ce que tu as écris ; c'est des faits que tout le monde peut relire.

Et tout le monde peut lire que je n'ai pas évoquer mes valeur personnelles, pas une seule fois.
Pourtant tu semble savoir par une opération magique qu'elles seraient de gauche et débile.
C'est ... intéressant.

Bref moi j'ai des fait et toi en réponse tu me prête des opinions imaginaires et tu m'insultes.
Tout le monde comprend ce que ça démontre.


Et après ce laïus très démonstratif de ta part, tes mensonges sur qui tu diabolises ou pas ... si t'arrives à te supporter en étant aussi malhonnête et menteur c'est ton problème.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

XD Tu veux essayer de noyer quel poisson, là ?

Tout le monde connaît tes valeurs, ton opinion que tu chies sur le site à longueur de commentaires.

Ton unique but ici c'est de casser les gens de droite, d'extrême droite, et même tous ceux qui ne sont pour toi pas assez gauche. Même les centristes tu leur chies dessus, et même les gens de gauche modérés tu les traites de personnes d'extrême droite s'ils ne pensent pas comme toi. T'es juste comme tous les wokes complètement ravagés du cerveau qui traînent sur Twitter.

Pour quel raison t'as dit que les gens de droite n'assumeraient pas ce qu'ils sont, si c'est pas pour les casser et les traîner dans la boue ?... :) (En plus, c'est complètement faux. Les gens de droite assument autant leurs idées que les gens de gauche. T'as juste inventer un truc imaginaire pour chier sur ceux que tu n'aimes pas.)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

* quelle
* inventé

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Encore une fois tu m'invente une idéologie et des propos qui n'existent que dans ton imagination.
Je n'ai rien dis sur mes opinions, mais toi t'as besoin d'inventer.
Mais tu sais quoi, c'est pas grave, je suis très fiers de me faire insulter pour ces convictions que tu me prête et j'assume la tête haute (contrairement à toi je comprend le concept de dignité)

Et en plus t'inventes en te montrant plein de haine et d'agressivité.

Cette haine que tu ne dirige que vers un seul pan politique ; dès lors c'est assez évident de voir en faveur de qui tu tapes ta propagande agressive et haineuse.


Après pourquoi t'assumes pas que t'es un droitard ? c'est ton problème.
Même si tu dis toi même que tes convictions te vaudraient d'être trainer dans la boue ... ça pourrait expliquer pourquoi t'as honte de ton idéologie et que t'as aucune dignité.

Au final tu ne fait que démontrer encore la justesse de mon argument de base :
Les droitard comme toi et Tibo n'assumez pas vos convictions.
CQFD


Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Mais bien sûr, je t'invente une idéologie et des opinions...que tu déballes pourtant aux yeux de tous ici depuis des années. XD

Tu les nies, et deux lignes après tu dis que tu en es fier (et donc qu'elles sont bien réelles). Tu es juste génial. XD

Ce que tu prends pour de la haine à ton encontre, c'est juste de l'agacement de voir un type misérable et dégueulasse comme toi qui ment, qui déformes les propos des gens, qui est profondément malhonnête au nom de son idéologie (moi je n'ai pas d'idéologie à faire passer, contrairement à ce que tu penses).

Continue bien à délirer. C'est jouissif de voir comme tu nages dans le grand n'importe quoi. C'est sublime.

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

T'explique que tu vomis pas de la haine pour me traiter haineusement, dans la même phrase, de "misérable et dégueulasse".

C'est volontaire les csc que t'enchaines comme ça ?


Et je te le redis, même si la plupart sortent tout droit de tes fantasme, j'assume fièrement les conviction que tu me prête.

Contrairement à toi qui expliques qui tu hais et quelles idées tu admires (l'extrême droite) pour ensuite fuir et ne pas assumer ton idéologie puante.
On a pas tous accès au sens de la dignité.

Je ne déforme rien, j'ai expliquer que les droitard comme Tibo esquivent tergiversent et n'assument pas leur alignement et t'es venus juste derrière pour le défendre en esquivant, en tergiversant et en montrant qu'en bon droitard tu n'assumes pas ton alignement. CQFD

Merci à toi d'illustrer concrètement mes propos.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Oh putain, alors là t'es en pleine crise de délire ! XD

La haine, l'extrême droite, les contradictions, la parano...

Mais putain t'attends quoi pour consulter ?

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Tu n'as rien à répondre face à un raisonnement construit et donc tu insultes.

C'est très démonstratif et ça confirme mon raisonnement.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois (en réponse à Elstar):

C'est dingue de constater à quel point tu prends pour un "raisonnement construit" la moindre merde que tu couches par écrit.
Non seulement tu déformes ce que disent les gens, mais en plus tu déformes aussi celui que tu penses être en croyant avoir de magnifiques raisonnements très intelligent alors que ce ne sont que des sophismes et des déformations.
C'est le propre de tous les wokes. Gagner des points de vertu, et s'inventer des qualités imaginaires pour se sentir infiniment supérieur aux autres. :)
(Ah et j'oublais: se croire ultra-tolérant alors que c'est tout le contraire au point d'avoir idées totalitaristes abjectes.)

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

J'ai expliquer que les droitard comme Tibo esquivent tergiversent et n'assument pas leur alignement et t'es venus juste derrière pour le défendre en esquivant, en tergiversant et en montrant qu'en bon droitard tu n'assumes pas ton alignement. CQFD

Et face à ce raisonnement que tu as illustré à la perfection tu n'as rien à d'autre répondre que des insultes.

Tu sais, enchainer les invective à l'infinis ça ne crée pas un argument de fond par magie, si tu ne parle que de moi et que tu n'as rien d'autre que des insultes c'est la plus belle des illustration pour démontrer la justesse de mon raisonnement logique.

Merci

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois :

Mais oui, bien sûr je prends la défense d'un personne fictif alors que je dis clairement plus haut que ce personnage "a le défaut d'être raciste et homophobe".

XD

Allez, vas-y ! Tords ! Tords encore ! Tu vas bientôt jouir. :)

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Oui t'écris qu'il "a le défaut raciste et homophobe [mais...]" donc t'expliques que c'est très important de tolérer son intolérance et donc tu le défends.
C'est un fait.

Après pourquoi tu nies les faits ?

(mais ce qui est vraiment rigolo c'est que tu nies les faits en expliquant encore et toujours à quel point pour toi c'est très important de tolérer l'intolérance, même fictive ... t'es une belle personne)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

C'est absolument génial comme tu prends les propos des gens pour le assembler comme bon te semble et leur faire dire ce que tu veux.

En fait, t'es juste un gamin qui joue aux Legos.

Où ai-je dit qu'il fallait tolérer l'intolérance ?

En plus, c'était absolument pas le sujet. Ma remarque portait simplement sur le fait qu'il était stupide de dire qu'un bon plombier allait perdre son talent au moment on apprendrait qu'il est raciste, etc.

C'est pas ma faute si t'es complètment con. :)

Mais tu peux continuer à cracher ta merde si tu veux, au moins tu nous fait tous marrer.

Bon, plus sérieusement, tu admets enfin que tu es menteur concernant la définition de "wokisme" ?

Un gars qui se dit "fier de ses idées" et dit "marcher la tête haute" doit avoir tout de même un minimum de code d'honneur.
Mais si c'est trop dur pour toi, tu peux continuer à faire la sourde oreille et te pisser continuellement dessus comme un lâche. De toute façon, tu es un lâche. Un lâche et un menteur, prêt à tout, même perdre son honneur, pour dérouler sa propagande de merde. :)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

* les assembler

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Alors tu sembles avoir un problème avec la notion de dialectique ... mais comme je ne crois pas que les gens puissent être aussi bête que ce que tu montres, c'est plus vraisemblable que tu sois un menteur malhonnête avance masquer.

Quand tu explique à Papy qu'il est drôlement méchant de déconsidérer son plombier raciste et homophobe, tu expliques en substance qu'il doit tolérer son intolérance, que l'intolérance du plombier est tolérable puisqu'il est compétant.

Bref, par un jeu de dialectique, t'as montrer que ta valeur cardinale c'est de tolérer l'intolérance.

Naturellement comme t'es un propagandiste haineux tu vas pas assumer.

Et pour prouver que t'es pas haineux tu vas continuer de m'insulter la bave aux lèvre. (très efficace comme tactique)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Homme de paille... une fois de plus. :)

(Très efficace comme tactique XD)

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 3 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Visiblement, tu n'as rien à répondre à un argument construit.

Et si tu comprends pas ce qu'est la dialectique, éduques toi.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Pourquoi devrais-je répondre à quelque chose basé sur la déformation de mes propos ? :)

Homme de paille.

Relis le commentaire de Papy Mougeot et relis ensuite mon commentaire qui suit le sien. Tu verras que tout ce que tu as pu dire ensuite n'est que du gros n'importe quoi. XD
(Le pire c'est que tu le sais.) C'est pourtant pas compliqué.

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

C'est relus :

Tu expliques à Papy qu'il est drôlement méchant de déconsidérer son plombier raciste et homophobe et donc par un jeu de dialectique tu expliques en substance qu'il doit tolérer son intolérance, que l'intolérance du plombier est tolérable puisqu'il est compétant.

C'est écrit noir sur blancs ici et tout le monde comprends très bien cet échange.

Pourquoi tu n'assumes pas tes idées, ça ton problème.


Autre élément confondant :
Tu refuses de préciser ton propos et tu te contentes d'invectives agressive.

Si ton propos c'était autre chose que "ouin ouin Papy t'es trop méchant de pas tolérer l'intolérance" tu l'aurais expliquer et tu aurais reformuler pour montrer là où tu voulais en venir.

Mais plutôt que de clarifier rationnellement ton propos tu préfères insulter.


Donc non seulement tu te pointe avec pour seul but de prendre la défense d'un personnage raciste et homophobe ; mais en plus quand tu a l'occasion de revenir sur ton amour du racisme tout ce que tu trouve pour t'expliquer c'est des insultes.

Tout le monde comprend que c'est une forme d'aveux.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Ahlala, tu insistes, hein... :)

"Tu expliques à Papy qu'il est drôlement méchant de déconsidérer son plombier raciste et homophobe et donc par un jeu de dialectique tu expliques en substance qu'il doit tolérer son intolérance, que l'intolérance du plombier est tolérable puisqu'il est compétant."

Où ai-je dit qu'il était méchant ? (Je m'en fous de ce qu'il fait.)
J'ai simplement dit que Papy était idiot de dire qu'un bon plombier deviendrait comme par magie un mauvais plombier dès qu'on apprendrait qu'il est raciste ou homophobe.
Même s'il est raciste et homophobe, ça restera un bon plombier (mais un bon plombier raciste et homophobe).
Je pourrai déconsidérer ce plombier pour son racisme et son homophobie, mais certainement pas pour ses compétences ou ses autres qualités. Ce sont des choses bien différentes.

Il n'y aucun jeu de dialectique.
C'est toi qui joues ce jeu pour me faire dire ce que je ne dis pas.
Tout ce que je disais en parallèle, c'est que s'il fallait uniquement interagir avec des gens "purs", ça serait extrêmement difficile (et ridicule). (Est-ce que tu demandes à ta boulangère si elle a des idées d'extrême droite avant qu'elle ne te serve ?... Et si tu lui demandes vraiment et qu'elle dit Oui, tu te barres dans une autre boulangerie ? XD Tu fais une enquête sur toutes les personnes avec lesquelles tu interagis ?...)

Alors ?... Que vas-tu encore déformer ? :)

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Encore une fois, tout le monde comprends ce que tu écris :

Tu expliques à nouveau que tu penses que c'est idiot de ne pas tolérer l'intolérance du plombier raciste et homophobe.
Par réciproque tu explique donc que Papy doit tolérer la haine et que sinon il est idiot.

Ton propos est donc d'insulter ("idiot") ceux qui ne tolèrent pas l'intolérance.
Tu expliques donc que pour toi, les gens raciste et homophobes sont tout à fait respectables.

Et le fait que tu te sente obliger de défendre un personnage fictif avec force d'insultes montre que ta tolérance au racisme est ta valeur cardinale.


Autrement dit : on ne parle pas d'un cas pratique ou d'une personne qui existe IRL.
Il est question d'un personnage outrageusement raciste, dépassant la caricature.
Il n'est pas question de se demander "tu vas demander à ta boulangère XD" parce que dans la vrai vie personne n'est odieusement raciste à ce point en présence d'inconnus.

Mais toi, tu prends le temps de défendre avec véhémence cette caricature haineuse qui n'existe pas et d'expliquer qu'il est très important de tolérer son intolérance et que si on ne le fait pas on est idiot.


Et là je ne déforme rien, je détaille les idées que tu défends en sous texte.
Tu essayes de jouer les ingénus mais tout le monde comprends très bien que tu défends une idéologie là et que ta valeur cardinale c'est de tolérer l'intolérance.

Tout le monde comprends le genre de personne que tu es.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit.

Allez, je reprends une dernière fois ce que tu dis :):

"Tu expliques à nouveau que tu penses que c'est idiot de ne pas tolérer l'intolérance du plombier raciste et homophobe.
Par réciproque tu explique donc que Papy doit tolérer la haine et que sinon il est idiot."

Non, j'explique que c'est idiot de dire qu'un bon plombier va devenir soudainement un mauvais plombier sous prétexte qu'on découvre qu'il a des penchants racistes et homophobes. (comme si cette découverte allait lui faire perdre ses qualités et ses compétences de bon plombier XD)

"Ton propos est donc d'insulter ("idiot") ceux qui ne tolèrent pas l'intolérance.
Tu expliques donc que pour toi, les gens raciste et homophobes sont tout à fait respectables."

Non, je dis que Papy est idiot de dire qu'un bon plombier devriendrait pour lui mauvais dans son travail, ses compétences, ses qualités etc si il découvrait que ce plombier est raciste et homophobe. Je ne dis pas que Papy est idiot de ne pas apprécier ce plombier parce que ce dernier serait raciste et homophobe, car ça c'est une toute autre chose.
(et j'ai même dit que pour moi cette autre chose serait un défaut)

"Et le fait que tu te sente obliger de défendre un personnage fictif avec force d'insultes montre que ta tolérance au racisme est ta valeur cardinale."

Ca c'est ta fausse conclusion.
Je ne défends pas un personnage fictif. Je fais des distinctions, contrairement à toi qui ne connais ni nuances, ni discernement parce que tu es un extrémiste.
Et je ne suis pas raciste, contrairement à tout ce que tu peux penser. :)

"Autrement dit : on ne parle pas d'un cas pratique ou d'une personne qui existe IRL.
Il est question d'un personnage outrageusement raciste, dépassant la caricature.
Il n'est pas question de se demander "tu vas demander à ta boulangère XD" parce que dans la vrai vie personne n'est odieusement raciste à ce point en présence d'inconnus."

Tu dois pas sortir souvent alors. XD Parce que des gens "odieusement racistes" qui parlent sans même regarder qui se trouvent autour d'eux j'en ai déjà croisé des centaines.


"Mais toi, tu prends le temps de défendre avec véhémence cette caricature haineuse qui n'existe pas et d'expliquer qu'il est très important de tolérer son intolérance et que si on ne le fait pas on est idiot."

Je n'explique pas du tout cela. Relis ce que j'ai dit plus haut.
Si je prends du temps pour écrire mon commentaire, ce n'est pas au nom de l'intolérance, mais au nom de la défense d'une notion qui se perd actuellement: le discernement.
Notion que tu ne sembles pas connaître.
C'est pas ma faute si tu es complètement stupide et que tu veuilles me faire dire ce que je ne dis pas. Tu as simplement complètement le cerveau bousillé par ton idéologie.

"Et là je ne déforme rien, je détaille les idées que tu défends en sous texte.
Tu essayes de jouer les ingénus mais tout le monde comprends très bien que tu défends une idéologie là et que ta valeur cardinale c'est de tolérer l'intolérance."

Si. Tu déformes tout. Je viens une fois de plus de te l'expliquer.
Je ne suis ni raciste, ni le défenseur d'une idéologie, ni quelqu'un qui est contre la tolérance.
Mais ça, dans ta petite tête de militant malade (oui, réellement malade) où il n'existe que le camp du bien et le camp du mal, c'est totalement inconcevable. Tu es l'archétype qui militant ultra-gauche woke

"Tout le monde comprends le genre de personne que tu es."

Tout le monde a lâché cette news depuis bien longtemps, mon pauvre. XD

Maintenant, va te faire soigner.
Les extrémistes ravagés comme toi n'ont besoin que d'une chose: aller en HP.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

*(et j'ai même dit que pour moi cette autre chose serait un défaut et que je pourrais déconsidérer ce plombier pour son racisme et son homophobie... (relis mes posts))

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Tu te répètes :
"Papy est idiot de dire qu'un bon plombier deviendrait pour lui mauvais dans son travail si il découvrait que ce plombier est raciste"

Voilà, t'expliques encore une fois que c'est idiot de ne pas tolérer l'intolérance.

Tu vas en sortir combien des csc comme ça ?
Parce qu'à chaque fois que tu t'expliques tu démontre un peu plus à quel point mon analyse est pertinente depuis le début.


Comme tu l'expliques toi même, Papy ne décrit que sa perspective personnelle : "un bon plombier deviendrait POUR LUI mauvais".
Seulement, tu interdis à Papy d'avoir une opinion personnelle en l'insultant d'idiot parce que Ton opinion à Toi est nuancé et discerné et que t'es plus intelligent parce que Toi tu tolèrerais l'intolérance du plombier raciste.

Outre l'absence totale d'empathie et la prétention sans limite de ton discours et fais un classement des valeur.
Tu explique que le racisme et l'homophobie c'est pas grave si on suppose que la compétence serait là.

Bref pour toi l'intolérance c'est tolérable et, comme tout ceux qui ne pensent pas nuancés comme toi, c'est idiot de penser le contraire.


Ton idéologie qui tolère l'intolérance est présente sur le champ politique, et tout le monde sait où elle se trouve.

Et face à cette démonstration rationnelle tu vas encore répondre des insultes.


Le plus rigolos c'est que tu as l'audace de te prétendre nuancé et plein de discernement tout en vomissant des paragraphes entiers d'insulte.

C'est sûr qu'un mec qui insulte autant que toi est très convainquant quand il se prétend pas extrémiste ...

Mais comme tout le monde peut constater qu'elles ne sont pas réciproque et que tu est le seul ici à vomir ta haine et tes insultes.
Toutes ces insultes que m'adresses ne font que dépeindre le genre de personne que tu es et personne d'autre.

Un mec haineux qui se battra jusqu'au bout pour défendre un raciste même fictif et qui vomis des paragraphes et des paragraphes d'insultes sur internet.


Un mec petit et haineux.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

"Tu te répètes :
"Papy est idiot de dire qu'un bon plombier deviendrait pour lui mauvais dans son travail si il découvrait que ce plombier est raciste"

Voilà, t'expliques encore une fois que c'est idiot de ne pas tolérer l'intolérance."

Non, j'explique que le fait que son plombier soit raciste ne changera en rien SES COMPETENCES ET SES QUALITES DANS SON TRAVAIL. (Je le mets en caps lock, comme ça peut-être que ça fera enfin tilt dans ton cerveau cramé.)

Ca y est ? T'as enfin compris que les compétences du plombier n'ont rien à voir avec son racisme ?

Ensuite ta réponse est tout autant à pisser de rire XD:

"parce que Toi tu tolèrerais l'intolérance du plombier raciste."

"Bref pour toi l'intolérance c'est tolérable"

-> je me cite: "et j'ai même dit que pour moi cette autre chose serait un défaut et que je pourrais déconsidérer ce plombier pour son racisme et son homophobie"

C'est pourtant clair, donc...tu le fais exprès ou bien tu es vraiment tellement éclaté du bulbe qu'il faut te foutre dans une cellule capitonnée ?

C'est écrit noir sur blanc que je condamne le racisme et l'homophobie du plombier, alors pourquoi que tu me prêtes des pensées que je n'ai pas sur ce point ? Pourquoi cet acharnement à vouloir tordre une fois de plus mes propos ? :)

...la réponse est simple: parce que tu es une personne malade qui souffre de délires paranoïaques et qui fait dire aux gens ce qu'ils ne disent pas au nom d'une obsession idéologique. Point final. :)
Quand ça prend ces proportions, on accepte de se faire soigner et on vient pas faire chier son monde sur le net pendant des années sous des news.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

*pourquoi tu me prêtes

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

T'avais écris "je reprends une dernière fois" et c'était visiblement pas la dernière fois.
C'est bien tu montre ce que ta parole vaut (rien).

Et si après 25 relances tu comprends enfin que tes prises de positions sont haineuse et que tu te dédis ; tant mieux, il était temps.

Malgré le fait que tu mente en prétendant l'avoir fait avant (tout le monde voit la valeur de ta parole), tu fais enfin amende honorable ; bravo.


Après, un mec qui insulte sur des paragraphes entier à chacun de ses post et qui incite qui que ce soit à se faire soigner c'est ... cocasse

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Tiens, comme c'est étonnant.

Le petit lâche a fini par fuir.

Sûrement un éclair de lucidité dans sa folie en découvrant enfin qu'il racontait de la merde en barre depuis le début de cet échange... XD

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Ah j'avais pas vu ton dernier post qui s'est affiché après ma réponse. (pas la première fois que le site me fait ça)

"T'avais écris "je reprends une dernière fois" et c'était visiblement pas la dernière fois.
C'est bien tu montre ce que ta parole vaut (rien)."

XD T'essayes de m'attaquer sur un truc aussi ridicule ?!

Si tu fais ça c'est simplement parce que t'as plus rien à répondre sur le fond, alors tu te raccroches au moindre petit truc qui pourrait (vainement) te servir.
(l'autre fois tu m'attaquais sur le fait que je faisais selon toi trop de citations dans mes réponses XD !)
Vas-y, lance tes petits graviers. XD C'est à pisser de rire.

Tu es juste une petite pourriture championne de la mauvaise foi:

T'as sous les yeux toutes les preuves montrant que tu racontes de la merde depuis le début mais tu continues...

Game over. As always. :)

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

C'est dur pour toi de revenir sur tes propos sans vomir un torrent d'insulte au passage.

Et c'est tout aussi dur pour toi de montrer que tu n'accorde aucune valeur à ta propre parole, mais bon tout le monde peut pas être doté d'un sens de la dignité.

Même si c'est pas bien que tu mentes en tentant assez comiquement de réécrire ce que tout le monde peut lire, c'est quand même bien que tu reconnaisses que tu défendais un personnage raciste.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois (en réponse à Elstar):

- Un torrent ? Rien que ça ? :) De toute façon, tu mérites ces insultes. Quand j'insulte quelqu'un c'est que cette personne le mérite largement.

- Je n'ai pas de leçons à recevoir concernant ma parole etc de la part d'un mec qui ment ouvertement quand il dit qu'il ne trouve pas la définition de "wokisme" dans le dictionnaire, et qui use continuellement de tous les procédés malhonnêtes pour mener un débat (homme de paille, déshonneur par association, calomnie, mauvaise foi, etc...). Tu oses parler de "dignité" alors que tu n'as absolument aucun code d'honneur. Tu n'as que le comportement d'un lâche.

- Tout le monde peut lire que je ne défendais pas un personnage raciste mais que je ne faisais que la distinction entre l'homme et le plombier.
Tu peux essayer de faire avaler ton narritif mensonger à qui tu veux, mais malheureusement pour toi les gens sont bien assez intelligents pour voir que ce que tu dis n'est qu'un ramassis de conneries. Il n'y a d'ailleurs même pas besoin de réfléchir, il suffit de savoir lire et d'être honnête.
Ton comportement est juste abjecte. Et c'est bien pour ça que sur ce site, tu n'as plus la moindre crédibilité depuis bien longtemps.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

test (pas au point ce site)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

test

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

- Si tu vomis un torrent d'insultes c'est que t'as raison de le faire, bah mon gars c'est bien d'assumer que t'es une personne violente et toxique.
Après si t'es heureux d'être ce genre de personne...

- Si tu te sens obligé de partir vers un hors sujet lunaire ça démontre que le sujet de la valeur de ta parole te mets mal à l'aise.
T'as l'air d'être conscient que ta parole n'a aucune valeur et que tu passe ta vie à mentir et te dédire.
Tout le monde ne peut pas être doté d'une dignité.

- Ah ouai faut distinguer l'homme du plombier, elle est marrante celle là. T'as aucune limite littéralement c'est tordant (j'te jure, j'ai mal aux cotes).
Essais pas de mentir encore, tout le monde peut lire que ça te fout la haine quand un raciste fictif est mis en cause et que tu te sens viscéralement obligé de le défendre, t'es ce genre de personne.

Enfin c'est rigolo qu'après ton sketche "c'est la dernière fois que j'explique, mais en fait non j'ai changé d'avis" t'ais l'audace d'utiliser le mot "crédibilité".
Tout le monde voit que t'as aucune parole et que tu mens comme tu respires

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois (en réponse à Elstar):

(voir plus bas)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

test... icule

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Sans déc ? :)

T'as mal aux côtes ? C'est tout ?
Nan parce qu'ici je pense que toi tu as pu faire carrément mourir de rire des gens tellement ton cas est fascinant. XD
Le seul point positif avec les gens comme toi (wokes, ultra-gauches...) c'est qu'ils sont une source intarissable de rigolade. Vous avez réussi l'exploit d'être encore pires et encore plus débiles que les extrémistes de droite.
Psychiatre sera vraiment un métier d'avenir.

Continue de répondre, bouffon. Tu es mon divertissement grand luxe. :) Allez, vas-y ! Sois encore plus abjecte et délirant. Donne-nous encore des méga-barres de rire. :)

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Si face à une démonstration logique et des arguments de fonds tu n'as que des insultes à répondre tu peux directement reconnaitre que tout ce que j'écris est vrai.

Encore une fois tes insultes sont la plus belle démonstration de la véracité de mes propos et de la justesse de mes démonstration.

Merci

(Et maintenant tu vas encore plus m'insulter en prétendant que tu te marres alors que tout le monde peut lire ton hystérie et ta haine violente ; tu te marre pas là, t'es en transe tellement t'as la haine c'est tout. Insulte moi encore pour tenter d'expliquer le contraire, c'est très éloquent)

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois (en réponse à Elstar):

Tout a été dit, coco. :) (Mais tu as bien pris soin d'occulter les passages où je me citais en disant par deux fois que je condamnais le racisme du personnage + sur le reste, tu as comme à ton habitude déformé mes propos dans le sens qui t'arrangeait (à ce niveau c'est même plus faire de la déformation de propos, ce serait plutôt les réduire en bouillie)

Mais bon ne t'inquiète pas, tes infirmiers vont t'aider.
Ca va bien se passer. Ne panique pas. :)

Merci pour cette discussion mémorable qui m'a collé de nombreuses barres de rire. XD

Et maintenant, couché. :)

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Oui tout à été dit, t'as montrer que t'étais là pour prendre la défense d'un personnage raciste et une fois que t'arrivais plus à défendre ton attitude haineuse tu t'es dédis comme je l'ai démontrer à plusieurs reprise.

Après ces démonstration tu les as validé en y répondant que des insultes.


Et une fois de plus pour tenter de prétendre que t'es pas fou de rage, tu m'insultes encore.
Tu pouvais pas mieux illustrer mon propos.
Merci encore.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.