Il existe un village de jeunes femmes célibataires à la recherche d'hommes !
Un village, constitué de femmes dont la majorité sont âgées de moins de 35 ans, recherche des hommes célibataires ! Ce village, situé à Noiva do Cordeiro au Brésil, a vu le jour en 1891 et compte aujourd'hui 600 femmes.
Tout a commencé quand une femme a été condamnée pour adultère (après avoir quitté un homme qu'elle a été forcée d'épouser) et chassée de son village natal. Elle est venue s'installer à Noiva do Cordeiro. Elle a rapidement été rejointe par d'autres femmes célibataires. En 1940, Anisio Pereira, un pasteur évangélique va épouser une jeune habitante âgée de 16 ans et imposer à la communauté de nombreuses règles comme l'interdiction de l'alcool, de se couper les cheveux, d'écouter de la musique ou d'utiliser des contraceptifs... A sa mort en 1995, les femmes du village ont décidé de ne plus jamais suivre des règles imposées par les hommes.
Certaines habitantes sont mariées mais leurs maris sont autorisés à venir au village uniquement les week-ends, pendant la semaine, ils doivent travailler mais ailleurs. Pas questions pour ces femmes de leur laisser la gestion de la communauté, elles imposent leurs règles. Elles s'occupent de tout : de l'agriculture à la religion, elles font la loi ! Et même leurs enfants doivent s'y soumettre, particulièrement les garçons qui doivent quitter le village dès leur 18ème anniversaire.
Selon Rosalee Fernades, une habitante de 49 ans, tout dans le village est partagé, il n'y a pas de compétition mais de l'entraide. La communauté s'est d'ailleurs rassemblée récemment pour faire l'acquisition d'une grande télé afin de pouvoir regarder leurs émissions préférées ensemble.
Le problème, c'est qu'il est particulièrement difficile de rencontrer des hommes ! D'après une habitante de 23 ans, les hommes qu'elles rencontrent sont soit mariés soit un parent. Elle a admis ne pas avoir embrassé un garçon depuis bien longtemps... Alors pourquoi ne partent-elles pas ? Et bien, elles adorent vivre dans leur communauté et souhaiteraient pouvoir rencontrer un homme sans avoir à la quitter.
La communauté a lancé un appel aux hommes célibataires souhaitant les rejoindre. Mais attention, si vous êtes intéressé sachez tout de même que vous devez vivre selon leurs règles...
Parce que c'est sûr si tu regardes la dernière où elles bossent dans un champ, ça paraît moins sexy que la première :)
(à droite de la 1ere photo).
Qu'elles restent célibataires alors.
Ou qu'elles deviennent tous lesbiennes pour ensuite tournée un porno/orgie.
OMG SAMUS VIENT DE LA !
Il semble que Hitek soit un peu encore en retard sur le coup ;)
Ça m'étonnerait elles ont toutes des bites
... heu pour des femmes ça s'impose ! une fois par mois même ;-)
Parece que si sur 600 tu pecho pas...tu repars vexé
Combattre la stupidité du sexisme par encore plus de stupidité du sexisme c'est clairement pas une solution.
C'est quoi ce village de cinglés..?
C'est drôle, personne ne crie au sexisme, à la discrimination. Or, à partir du moment où on vous force à quitter votre vie à cause de votre sexe... Y a un léger problème.
c est un fake
lisez l article hitek
Les hommes sont parfois idiots, mais là elles les prennent vraiment pour des gros cons ^^