World of Warcraft : il embauche des tueurs à gages pour assassiner l’avatar de son fils.

12 novembre 2013 à 18h02 dans Geek

Un père de famille particulièrement énervé par le temps que passait son fils devant les jeux vidéo et plus particulièrement devant World of Warcraft, a décidé d’embaucher des tueurs à gages pour tuer son avatar afin qu’il cesse de jouer.

Inquiet pour son fils de 23 ans qui s’était coupé de toute forme de vie sociale et réelle en plus d’être chômeur avec une incapacité à trouver du travail, Mr Feng avait recruté plusieurs tueurs à gages virtuels qui ont été chargés de tuer l’avatar du jeune homme dans le jeu. Ce dernier a fini par découvrir la supercherie en demandant à l’un des tueurs pourquoi tant d’acharnement. A priori, la méthode a bien fonctionné car le fils a réussi à se réconcilier avec son père et s'est mis a jouer beaucoup moins à WoW même si on ne sait toujours pas s'il a réussi à trouver du travail.

count
Commentaires (5)
Haha une excellente idée je trouve... le gamin n'écoute pas dans la vie réelle et pan dans le virtuel il se prend une raclé :)
photo de profil de Paulito Par Paulito, il y a 11 ans Répondre
Sympa la méthode :3
photo de profil de Delstin Par Delstin, il y a 11 ans Répondre
Bizarre, de 1 il faut qu'il soit sur un serveur PVP...bon sa peut arriver. Ensuite tu peut tout simplement demander a l'assistance clientèle de calmer les "campeurs" :)
photo de profil de benzouille Par benzouille, il y a 11 ans Répondre
Tu as deja fais une requete sur WoW ? :p
Pour avoir été sur un serveur PvP, les MJ ou tout autre forme d'autorité s'en foutent, ils repondent généralement " T'es sur un serveur PvP, assume" et c'est sans parler des délais de réponse ... 'fin bref, j'ai jamais vu de PK punis sur les serveurs PvP ( apres je suis peut etre tombé sur des connards )
photo de profil de Xaph Par Xaph, il y a 11 ans (en réponse à benzouille) Répondre
Wow Not bad


such a good idea



so much moneu
photo de profil de TokutaKun Par TokutaKun, il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler