iPhone SE 2020, un design classique et plus de puissance : fiche technique, prix et date de sortie

De Mickaël - 16 avril 2020 à 10:01 dans Smartphones

Apple a officialisé son tout nouvel iPhone SE 2020, un appareil qui se veut abordable contrairement aux autres appareils. Il reprend un design reconnu, mais avec une amélioration de sa puissance et une qualité photo toujours au rendez-vous.

Un design très classique

Pour cet iPhone SE 2020, pas de grandes surprises concernant son design, on reste sur ce que la firme américaine a déjà proposé, de quoi satisfaire le plus grand nombre.

L'écran de ce modèle 2020 est de type Retina HD avec une diagonale de 4,7 pouces. Il est doté de la technologie True Tone qui lui permet de régler la balance des blancs en fonction de la lumière ambiante.

Sous celui-ci, on retrouve la puce A13 Bionic qui avait été inaugurée par les iPhone 11 et 11 Pro. Avec ce fameux processeur, cet iPhone SE 2020 n'aura aucun problème de ralentissement, il saura parfaitement vous satisfaire. De plus, grâce à cette dernière, il est compatible avec le WIFI 6 et il est compatible avec le rechargement rapide.

Du côté de la photo, on a un seul capteur de 16 mégapixels à l'arrière avec un flash à LED capable de filmer en FHD à 30 ou 60 images par seconde ou en 4K à 24, 30 ou 60 images par seconde. A l'avant, un capteur de 7 mégapixels vous permettra de participer à des appels vidéo, de filmer et de prendre des selfies.

L'Apple iPhone SE 2020 sera disponible à partir du 24 avril en France avec 3 espaces de stockage au choix : 64, 128 et 256 Go. Pour le prix, il faut compter 489 euros pour le premier, 539 euros pour le second et 659 euros pour le dernier.

Photos et Vidéos (9)
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Smartphones
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as un Apple iPhone SE 2020 ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (3)

Par Wasteak, il y a 8 mois :

Un design et un écran datant de 2017.
Une batterie qui date de 2016.
C'est vraiment un bon prix 500€, surtout que tu as aussi pas moins de 64Go ! Incroyable !!

Bon trêve de plaisanterie. Ce téléphone est évidemment bien trop cher, c'est quasiment un iphone 8 reconditionné (sans la prise jack par contre, faut bien vendre des airpods) mais si tu veux absolument ios et que pour une raison qui m'échappe tu déteste android c'est toujours mieux que racheter un iphone d'occasion.

Et pour ceux qu'android ne rebute pas (les 2 systèmes sont quasiment identiques maintenant) il y a des alternatives, compactes ou non, de bien meilleure qualité (samsung s10e, xiaomi mi9t pro, etc) dans cette gamme de prix et en dessous.

Répondre à ce commentaire

Par Naywe, il y a 7 mois (en réponse à Wasteak):

Hello, en quoi acheter l'iPhone SE est mieux que d'acheter un iPhone reconditionné ?

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 7 mois (en réponse à Naywe):

Parce que Apple fait des mises à jours d'iOs qui sont pensées pour le nouvel iphone de l'année, pas pour les anciens. Du coup les anciens iphones ont tendance à facilement lag au fil des années. Avec cet iphone au moins tu as une puce de 2019 donc ca devrait aller quelques temps.

Mais je ne sais pas si je pourrais quand meme le conseiller, son design est si ridicule.. Mais si ca te derange pas, go.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois