Brice de Nice 3, on connait la date de sortie : casting et synopsis, photos
Yeeeeeeellow ! Une nouvelle vague jaune va envahir la France. 11 ans après la sortie de Brice de Nice au cinéma. Jean Dujardin et James Huth vont remettre le couvert pour nous proposer la suite des aventures du surfeur niçois en 2016. Ce nouveau film se nommera Brice de Nice 3, parce qu'il a cassé le numéro 2. Le scénario est co-écrit par Jean Dujardin, James Huth et Christophe Duthuron.
Direction la Thaïlande
Le film commencera quelques temps après le premier opus. Aujourd'hui Brice habite sur la plage de Nice dans une sorte de paillote et est devenu une attraction pour touristes chinois de passage. Son petit confort va être chamboulé quand il va recevoir un appel à l'aide de Marius qui se trouve en Thaïlande. Le surfeur à la chevelure blonde va alors prendre l'avion pour rejoindre son ami, et c'est là que de nombreuses péripéties commencent.
On prend les mêmes et on recommence
Jean Dujardin pourra compter sur ses copains pour compléter l'affiche. Clovis Cornillac sera de retour dans le rôle de Marius, Bruno Salomone en Igor d'Hossegor. L'actrice Noëlle Perna alias Mado La Niçoise sera également de la partie. Ils ont commencé à tourner tous ensemble le 14 septembre 2015 à Nice. Le tournage se poursuivra ensuite du coté de Bordeaux, puis enfin en Thaïlande.
Le surfeur, winner, ascendant snowboarder sera de retour dans nos salles de cinéma le 19 octobre 2016. Préparez-vous à adopter la Yellow attitude, si vous ne voulez pas vous faire casser...
Titre original : Brice de Nice 3
Réalisation : James Huth
Genre : Comédie
Sortie en salles : 2016
Pays d'origine : France
Brice de Nice 3 a fuité et il est disponible en streaming en HD à cause de Jean Dujardin !
Brice de Nice 3 doit sortir dans les salles à partir du 19 octobre prochain mais c'est sans compter qu'il est…
Il y a 8 ans par Michal Pichel
Brice de Nice 3 : un premier teaser qui donne le ton
Le nouvel opus des aventures de Brice de Nice se dévoile à travers un premier teaser amusant.
Il y a 8 ans par Nicolas
Par Slavic Warrior, il y a 9 ans :
je suis aussi content que gêner quand je me dis que je vais payer pour allez voir ce film au cinéma
Répondre à ce commentaire