Brice de Nice 3 : un premier teaser qui donne le ton
Jean Dujardin est de retour dans la peau de Brice de Nice pour un nouveau film qui va sortir en salles le 19 octobre prochain. Un premier teaser vient de voir le jour et il nous confirme que l'humour de Brice n'a pas changé.
Une répartie légendaire
Malgré les moins de 30 secondes de ce premier teaser, on retrouve un Brice à la chevelure toujours aussi blonde et avec un humour très "cassant". Le motard en prend pour son grade ! Jean Dujardin semble toujours aussi immature dans ce rôle et dégaine les réparties à toute vitesse. Pour ce nouvel opus, Brice devra se rendre en Australie pour venir en aide à son ami Marius, toujours incarné par Clovis Cornillac. Mais avant de découvrir les vagues du pays des kangourous, il part faire un tour du côté d'"Osgor" (merci pour l'orthographe) où il pourrait bien recroiser la route du fameux Igor, joué par Bruno Salomone.
Le premier est vraiment trop sous-évalué. Certes l'humour est potache mais y'a bien pire pour commencer. Ensuite c'est quand même l'histoire d'un mec qui est un enfoiré au début du film et qui se fait rejeter à cause de ça. Du coup à la fin du film y'a une remise en question, il se fait même "casser" par Body, son idole. En gros le message du film c'est "soyez un enfoiré" et vous finirez seuls, et ça c'est bien.
Bref, c'est pas le film du siècle, mais on a fait bien pire.
-Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?
-les films de Dany Boon ?
En France, dès qu'un film marche on le met à toutes les sauces, je me rappelle des 50 émissions avec les choristes, les émissions spéciales Ch'ti et j'en passe.
pardon.
Le 2, il l'a cassé il parait...
On me dit jamais rien à moi, aussi !
A voir si ça sert l'intrigue..