Déjà sorti dans les salles japonaises en juillet dernier, le film Tokyo Ghoul prépare son arrivée dans les cinémas américains. Afin de fêter sa venue dignement, le film en live-action débarque avec un nouveau teaser bien sanglant.
Des goules goulues
Si vous n'êtes pas familiers de l'oeuvre de Sui Ishida, ce teaser ne vous apprendra nullement en quoi consiste le scénario. Toutefois, vous apprécierez certainement les effusions de sang apportées par les goules affamées. Le film suit les premiers pas de Ken Kaneki en tant que demi-goule, de son rendez-vous galant annulé à sa transformation, en passant par la découverte de ses nouveaux pouvoirs.
Seulement, une goule nécessite de la chair humaine pour pouvoir se rassasier et notre héros ne déroge pas à la règle. De toute façon, il n'a pas le choix. La famine est une mort lente et particulièrement douloureuse, surtout pour les goules.
Kaneki devra donc s'adapter à ce monde caché dans les entrailles de celui des humains. Il devra également jongler avec son double statut mi-homme, mi-goule, devant prendre ses précautions pour ne pas révéler sa nouvelle identité à son monde d'origine. Côté casting, on retrouve Masataka Kubota dans le rôle de Ken Kaneki, épaulé par Fumika Shimizu dans celui de Tōuka Kirishima. Le film Tokyo Ghoul ne restera qu'un temps dans les salles US : du 16 au 22 octobre prochain. Pas de sortie prévue pour la France pour le moment.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
Gros mouai... Toute façon, difficile de faire pire que Death Note..
Répondre à ce commentaire