Dépression, cuites : 12 jouets imaginés pour préparer les enfants à la vie d'adulte
En fin d'année dernière, nous vous avions sélectionné les tweets les plus drôles sur la vie d'adulte. Dérision et second degré s'y côtoyaient, et il faut bien cela tant quitter l'enfance puis l'adolescence peuvent être des étapes difficiles de la vie. C'est également avec humour qu'un internaute a décidé de préparer les plus jeunes à devenir adultes, en imaginant des jouets très spéciaux à l'aide d'une IA.
Découvrez les meilleurs jeux de récréation de notre enfance.
des jouets pas comme les autres
Sur son compte Telegram, un internaute du nom de Jimmy Neiron a partagé des créations très cocasses. Si son nom se rapproche de celui de Jimmy Neutron, le petit génie au grand front du dessin animé, son travail est différent. Car si son idée d'imaginer des jouets dont le but est de préparer les enfants à la vie d'adulte est géniale, il peut remercier les intelligences artificielles de lui mâcher le travail. Pour imaginer les jouets en question, il s'est en effet aidé de l'IA Dalle-3. Développée par OpenIA, notamment à l'origine de ChatGPT, celle-ci permet de créer des images basées sur des descriptions écrites.
Grâce à elle, Jimmy Neiron a donc imaginé une gamme de jouets "My first" ("Mon premier"). On y retrouve par exemple des cachets pour aider à surmonter la première cuite que connaîtront les jeunes, ou encore la première bière qu'ils boiront. Evidemment, ces créations sont purement virtuelles et n'ont pas pour but d'être commercialisées, mais elles sont tellement sympathiques qu'on voulait vous les partager !
#1 mon premier café
#2 ma première gueule de bois
#3 ma première dépression
#4 ma première déclaration d'impôts
#5 mon premier enterrement d'un animal de compagnie
#6 mes premières factures de loyer
#7 ma première bière
#8 mon premier bang
#9 ma première crise de foi
#10 mon premier coeur brisé
#11 ma première arme à feu (pour les américains qui nous lisent)
#12 mes premiers antidépresseurs
Et pour découvrir encore plus de créations originales d'IA, rendez-vous ici !
Faut arrêter de pleurer parce qu'on tape sur le catholicisme quand on ne fait que pointer du doigt des problèmes avérés. Et pour l'islam et le judaïsme, on tape déjà bien assez avec les amalgames et le racisme ordinaire.
Faut arrêter de pleurer parce qu'on tape sur le catholicisme quand on ne fait que pointer du doigt des problèmes avérés. Et pour l'islam et le judaïsme, on tape déjà bien assez avec les amalgames et le racisme ordinaire.