5 affiches de films détournées pour nous sensibiliser à la pollution des océans
Cet été n'a pas été de tout repos pour notre planète avec d'innombrables feux de forêt, sans compter la sècheresse qui bat son plein dans différentes régions de notre pays provocant la mort de nombreux animaux sauvages et poissons. À cause de notre mode de consommation et de nos excès, la Terre gronde, mais beaucoup ne l'ont pas encore compris, c'est pour cela que l'entreprise Oceans Plastic Free, spécialisée dans le papier toilette et le papier essuie-tout durable, a décidé de détourner 5 affiches de films populaires.
Les Dents de la mer
Les Dents de la mer est sorti en 1975 et il s'agit d'une adaptation du roman à succès de Peter Benchley, réalisé par Steven Spielbierg. Il fut un véritable succès commercial.
La petite sirène
Il faut remonter en 1989 pour découvrir le long métrage d'animation La Petite Sirène de Disney. Celui-ci s'inspire du conte éponyme de Hans Christian Andersen publié en 1836.
Aquaman
Le film Aquaman met en avant le roi des Sept Mers incarné par Jason Momoa.
Le Monde de Nemo
Cinquième film en image de synthèse des studios Pixar, Le Monde de Nemo a reçu de très bonnes critiques.
Seul au monde
Sorti en 2001 dans les salles obscures, Seul au Monde avec Tom Hanks raconte l'histoire de Chuck Noland naufragé sur une île déserte pendant pas moins de 4 ans.
Et pour vous détendre un peu, voici un top des fails sur Instagram à l'aide d'une mauvaise utilisation de Photoshop et des logiciels de retouche.