BD : 8 classiques Disney revisités par des sites web populaires (Imgur, Twitter, Bing...)
30 mai 2016 à 17h03 dans Insolite
On vous avait déjà montré 7 classiques Disney revus par des sites Internet populaires. Dorkly repasse à l'attaque et nous livre une nouvelle fournée : Zootopia, Cars ou encore Raiponce sont adaptés à la sauce de certains sites. Notre image préférée reste quand même celle avec Google ! Au final, le résultat est toujours aussi drôle.
Décidément, les princesses Disney sont une cible de choix pour ces artistes qui adorent les tourner en ridicule. Comme quand les histoires Disney étaient dessinées de manière plus fidèles à leur oeuvre d'origine !
Imgur non plus?
tumblr, je viens de m'y inscrire, plus pour suivre des blog que j'aime bien avec des gens qui postent leurs dessins ou des trucs qui m'interessent... mais MON DIEU! Je hais les meufs dessus! des fois elles postent des trucs sympa ou mignon, mais les 3/4 des posts ne parlent que de sexualité (il faut que tel perso soit gay, faut parler de l'asexualité à l'école, pourquoi on peut pas avoir un héro bi? je suis bi mais asexuée et fuck le monde...)
Ect... Bref, le genre de personne que je hais >__>...
Et elles ship tout avec tout le monde... (font des couples)
voila :).
Avec le recul, je regrette de m'y être inscrite et voir tant de débilité >__>...
Et mes abonnements ne sont que ça avec quelques posts geeks et Marvel ahah
C'est incroyable le nombre de Tumblr de jeunes gens homosexuels qui se sentent OBLIGES de poster toutes les 30 secondes un truc pour "défendre leur cause". (Non, je ne suis pas homophobe, je fais juste un constat. Je préfère prévenir...)
Des fois, au détour d'un Tumblr sur un jeu vidéo, tu tombes même sur une nana prônant l'obésité et dessinant les persos dudit jeu en version obésité morbide. Et pour en rajouter, elle fait même comme dans mon premier point !
Donc bon. Tumblr, c'est divisé en deux grandes parties : les gens "normaux", et ceux qui spams des trucs mièvres du genre. Dommage que, du coup, la communauté passe uniquement pour la seconde catégorie.
Et en plus, jsuis quasi sure que la majorité des gens qui pronent le lgbt sont meme pas concernées... C'est rempli de social justice warrior, la communauté que je trouve la plus ecoeurante sur internet.
Enfin le Hitek que j'aimais bien est de retour :)