Rechercher Annuler

L'acteur Ezra Miller aurait étranglé une femme en Islande, la vidéo qui fait froid dans le dos

De Guillaume Chagot - Posté le 7 avril 2020 à 14h52 dans Insolite

Connu comme l'interprète de Flash au sein du DCEU (Batman v Superman : L'Aube de la justice, Suicide Squad, Justice League) et du personnage de Croyance Bellebosse dans la saga Les Animaux Fantastiques, Ezra Miller a été filmé en train d'étrangler une femme. Une scène qui serait survenue en Islande, le 1er avril dernier, dans un bar de Reykjavk. Et, bien que la femme en question y soit vue en train de sourire, et l'acteur limitant la force de ses gestes, cette vidéo ne serait pas fake. 

A video of Ezra Miller choking a fan and throwing her on the ground has surfaced. According to the person who took the video, he also spit on them multiple times. pic.twitter.com/gQl53ngvrd

April 6, 2020

Si l'on en croit Variety, l'acteur aurait été approché par des fans "plutôt insistants". Un barman, interviewé par le média américain, confirme les faits et indique que l'acteur de 27 ans a été banni de l'établissement. Des clients du bar auraient, quant à eux, pris la direction de Reddit pour s'exprimer : 

"C’est un p*tain de psychopathe, il m’a craché dessus et sur deux autres membres du staff à de multiples reprises après l’altercation. Il montrait ses ‘cicatrices’ provenant de toutes les bagarres dans lesquelles il a été impliqué, et elle (la fan) a dit qu’elle pouvait le battre. C’est un débile. Après l’avoir viré mon ami et moi, il est resté pieds nus dehors pendant au moins dix minutes pendant que les vigiles attendaient l’arrivée des flics pour venir le chercher." rapporte Première

Un dérapage qui va forcer l'acteur à revenir sur cette affaire, au moins pour l'éclaircir. Des fans en colère et déçus ont déjà demandé à ce que Miller soit radié du DCEU et que le rôle de Flash revienne à un autre acteur. Les amateurs de la série de The CW imaginent déjà Grant Gustin reprendre le flambeau. Mais d'ici là, Ezra Miller devra s'exprimer. 

Une erreur ?

Source(s) : Variety

Mots-Clés : ActeurEzra MillerétranglerfemmeislandeBar

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (19)

Par Billy, il y a 3 ans :

Il a l'air bizarre faut dire

Répondre à ce commentaire

Par Rain Heart, il y a 3 ans :

Qu'est-ce quelle lui a fait? ^_^

Répondre à ce commentaire

Par lola, il y a 3 ans (en réponse à Rain Heart):

Qu'est-ce qu'elle ne lui a PAS fait! :D)

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 3 ans (en réponse à Rain Heart):

Bah faut lire l'article

Répondre à ce commentaire

Par Minimoy, il y a 3 ans :

Pire acteur actuel à mon sens. Bien content s'il se faut dégager d'Hollywood pour une raison ou une autre

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 3 ans :

La débilité des fans décérébrés frappe encore... les acteurs sont comme tout le monde, sauf qu'ils ont à subir des pressions qui n'ont que peu à voir avec le commun des mortels. Le moindre dérapage, le moindre coup de colère peut anéantir leur image publique, parfois définitivement, et conduit souvent à un ralentissement voire un arrêt de carrière.
Il suffit que le mec ait été pris au mauvais moment de la mauvaise façon par ces fans insistants, et voilà le "jeu" va trop loin. Car sur la vidéo je vois pas un type enragé qui étrangle une femme, comme le titre de l'article le sous-entend. Je vois quelqu'un qui commence à jouer un peu énervé avec une fan, et va un peu trop loin avant que les autres l'arrêtent.
Pour le reste des témoignages, ça n'a AUCUNE valeur sans vidéosurveillance, car on connaît la propension des gens à mentir dans ce genre de cas pour avoir forcément quelque chose à dire, et de manière générale, si les gens aiment les héros, ils aiment encore plus les défoncer... ça permet de supporter mieux sa condition.

Répondre à ce commentaire

Par Pikachu, il y a 3 ans (en réponse à Kirishikey):

Yes, victimisé la victime.
Bien petit franchouillard de merde ça, si tu te fait agressé un jour, je tiendrais les même propos : ouaaais tu t'est fait défoncé a coups de batte, mais t'avais fait quoi aussi ? hein ? surement un jeu qui a mal tourné, les gens devraient arrêter de s'en prendre aux autres et patati et patata.

Ont s’en fou de ses excuses, t’agresses pas quelqu'un c'est tout, et si tu perd ton sang froid : C'EST DE TA FAUTE FAIT UNE PUTAIN DE THÉRAPIE SUR LE SELF CONTRÔLE

Répondre à ce commentaire

Par Rain Heart, il y a 3 ans (en réponse à Pikachu):

Carrément le racisme décomplexé carrément avec ton"petit franchouillard de merde ça" ?
Le taré c'est toi !

Répondre à ce commentaire

Par Alexandre le grand, il y a 3 ans (en réponse à Pikachu):

Ptdr alors toi t'es le ROI des fragiles ! Les ptites chochottes comme toi vous méritez juste de grandes claques dans la gueule, ton père t'en a pas assez mis plus jeune visiblement :)

Répondre à ce commentaire

Par Layne Staley, il y a 3 ans (en réponse à Pikachu):

Sans les franchouillards, tu ne vivrais pas dans le confort et tu dormirais encore dans une hutte en paille avec un os dans le pif ou dans le désert à boire de l'urine e chameau.
Encore un négrillon ou métèque qui ne s'assume pas et qui se cache sous un pseudo japonais, comme souvent !

Répondre à ce commentaire

Par Mogliere, il y a 3 ans :

La vidéo montre surtout un acteur qui "joue" à mettre une fan "doucement" à terre, si il l’étrangle vraiment pourquoi elle rit pendant la chute au lieu d’être en PLS en train de crier ? et comme par hasard le mec coupe la vidéo pile au bon moment pour laisser sous entendre qu'il pète un câble et crache mais il n'y a aucune preuve, c'est juste pour le buzz.

Répondre à ce commentaire

Par test, il y a 3 ans (en réponse à Mogliere):

si le proprio du bar l'a fait viré par les vigiles et appelé les flics pour venir le chercher, et qu'il leurs a craché dessus c'est probablement pas pour s'amuser

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à test):

Rooooh, un petit mollard c'est rigolo de temps en temps...

Répondre à ce commentaire

Par Dragonmathix, il y a 3 ans (en réponse à test):

Qui n'as jamais craché un glaviot sur un flic pour s'amuser

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 3 ans :

Encore du grand journalisme digne d'Hitek.

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 3 ans :

"Une scène qui serait survenue en Islande, le 1er avril dernier, dans un bar de Reykjavík"

Voilà non ?

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 3 ans :

Rectification : il l'attrape par le cou et la met doucement à terre...

Ca ressemble plus a un jeu qu'autre chose... Mais bon, tout est prétexte à exagération. Prochain titre "OMG Flash a tabassé une fille après l'avoir violée avec Batman"...

Répondre à ce commentaire

Par Ralius, il y a 3 ans :

Pour avoir rencontrer ce mec en voyage out of nowhere et je travails dans les médias c'est souvent du fake , c'est vraiment quelqu'un de gentil calme et respectueux croyaient jamais ce qu'on nous fait gober!!

Répondre à ce commentaire

Par Pra tique, il y a 10 mois :

Il y a deux monde celui des gens et elui des acteurs(rices) leurs univers est omme elui des rôles qu'il jouent ,un univers irréel, surdimensionné,ou leurs vies propre est une autre dimension,tout est faux,calculé, ils ne peuvent se fréquenté que entre eux,il ne connaissent ou connaissent plus la liberté,de tout un chacun,cela les ravagent intérieurement et psychologiquement, alcool,drogue,dépression leurs métier est devenu leurs bourreaux et les paparazzis leurs fardeau

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.