Rechercher Annuler

L'acteur Ezra Miller aurait étranglé une femme en Islande, la vidéo qui fait froid dans le dos

De Guillaume Chagot - Posté le 7 avril 2020 à 14h52 dans Insolite

Connu comme l'interprète de Flash au sein du DCEU (Batman v Superman : L'Aube de la justice, Suicide Squad, Justice League) et du personnage de Croyance Bellebosse dans la saga Les Animaux Fantastiques, Ezra Miller a été filmé en train d'étrangler une femme. Une scène qui serait survenue en Islande, le 1er avril dernier, dans un bar de Reykjavk. Et, bien que la femme en question y soit vue en train de sourire, et l'acteur limitant la force de ses gestes, cette vidéo ne serait pas fake. 

A video of Ezra Miller choking a fan and throwing her on the ground has surfaced. According to the person who took the video, he also spit on them multiple times. pic.twitter.com/gQl53ngvrd

April 6, 2020

Si l'on en croit Variety, l'acteur aurait été approché par des fans "plutôt insistants". Un barman, interviewé par le média américain, confirme les faits et indique que l'acteur de 27 ans a été banni de l'établissement. Des clients du bar auraient, quant à eux, pris la direction de Reddit pour s'exprimer : 

"C’est un p*tain de psychopathe, il m’a craché dessus et sur deux autres membres du staff à de multiples reprises après l’altercation. Il montrait ses ‘cicatrices’ provenant de toutes les bagarres dans lesquelles il a été impliqué, et elle (la fan) a dit qu’elle pouvait le battre. C’est un débile. Après l’avoir viré mon ami et moi, il est resté pieds nus dehors pendant au moins dix minutes pendant que les vigiles attendaient l’arrivée des flics pour venir le chercher." rapporte Première

Un dérapage qui va forcer l'acteur à revenir sur cette affaire, au moins pour l'éclaircir. Des fans en colère et déçus ont déjà demandé à ce que Miller soit radié du DCEU et que le rôle de Flash revienne à un autre acteur. Les amateurs de la série de The CW imaginent déjà Grant Gustin reprendre le flambeau. Mais d'ici là, Ezra Miller devra s'exprimer. 

Une erreur ?

Source(s) : Variety

Mots-Clés : ActeurEzra MillerfemmeislandeBar

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.