Rechercher Annuler

Aladdin : le souhait du génie était vraiment stupide (BD)

De Clément Rigaut - Posté le 23 juillet 2018 à 17h33 dans Insolite

Aladdin est sorti en 1993 et pourtant on peut encore se demander aujourd'hui si le souhait du génie à la fin du film était vraiment une bonne idée. Durant le film, Génie se plaint d'être prisonnier de sa lampe et souhaite sa liberté. Aladdin de son coté a différents voeux à réaliser, mais il décide d'offrir au génie son dernier voeu et donc la liberté. On peut alors voir un génie heureux de briser ses chaînes. Si le génie garde son apparence dans le dessin animé, en réalité il aurait dû devenir un mortel comme les autres. Le site humoristique Dorkly s'est amusé à imaginer dans une nouvelle BD à quoi aurait ressemblé la réaction du génie s'il était devenu un simple mortel. On vous laisse découvrir cette situation désagréable pour notre génie préféré. 

Si vous aimez les BD et que vous souhaitez prolonger le plaisir, découvrez ou redécouvrez la BD Les Mondes de Ralph 2 : si le film était vraiment honnête concernant internet. 

Une erreur ?

Mots-Clés : aladdingénieBDdorkly

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.