Rechercher Annuler

Quand un artiste explique comment Godzilla flotte sur l'océan

De LifeIsCool - Posté le 3 juin 2019 à 14h13 dans Insolite

Godzilla : Roi des monstres est sorti le 29 mai en France. Un film de 200 millions de dollars qui, pour l'instant, n'en rapporte que 43 millions au box office. Début timide pour le plus célèbre géant du cinéma, par rapport au film qui le précède qui rapportait 93 millions de dollars aux mêmes dates.

Dans l'une des scènes d'action du film, promises comme épique et mémorable par O'Shea Jackson Jr, on peut voir Godzilla lancer une déflagration avec son souffle vers les cieux. Une image impressionnante... qui a tout de même fait tiquer Ernest, le créateur de comics sur internet derrière Dont Like That Bro. L'homme s'est demandé comment la bête faisait pour rester à la surface de l'eau, alors que le sous-marin à côté montre bien qu'elle semble profonde. De là, il a fait parler sa créativité en tentant d'expliquer comment le monstre gardait la tête hors de l'eau... au milieu d'un océan.

Pour cela, il explique d'abord le problème. Dans l'image du film, on ne pense pas qu'il y a un problème d'ordre logique. Le plan est montré pendant une scène d'action, et nos cerveaux sont plus occupés à suivre les enchaînements et le combat que de penser à la gravité. Pourtant les dessins sont clairs et logiques : Godzilla ne devrait pas pouvoir flotter de la sorte vu son poids. Alors, Ernest Ng s'en est donné à cœur joie pour trouver des justifications à cette situation.

Une montagne sous-marine ?

Des déchets ?

Un Iceberg ?

Une baleine alliée ?

Le nuage Nimbus ?

Un chariot élévateur ?

Des chaussures à semelles compensées ?

les godzillas du passés le maintiennent à la surface !

Des palmes

Godzilla : Roi des jambes

Une erreur ?

Source(s) : dontlikethatbro

Mots-Clés : artistegodzillaOcean

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.