Horizon Zero Dawn 2 : le jeu plus teasé que jamais par une offre d'emploi

De GomeWars Auteur - Posté le 5 novembre 2019 à 12h13 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Plus tôt cette année, l'actrice Janina Gavankar (Amita dans Far Cry 4, Iden Versio dans Star Wars Battlefront II) indiquait qu'une suite à Horizon Zero Dawn était dans les cartons et qu'elle serait "incroyable". Bien que Guerilla Games doit encore confirmer son existence, le studio la tease allègrement dans ses offres de recrutement. 

Une suite de nouveau teasée

Succès commercial aussi bien que critique, Horizon Zero Dawn reste une grosse exclusivité PS4, dont la sortie initiale a été agrémentée de celle d'un DLC, baptisé The Frozen Wilds, et paru quelques mois plus tard. Il va sans dire qu'une suite est (très) probablement dans les cartons, Guerilla et Sony ayant peu de chance de ne pas prévoir une suite à un tel succès. Néanmoins, cette suite se fait toujours attendre et il va sans dire qu'un hypothétique trailer ne sera pas présenté avant encore quelques temps. Une suite à Horizon Zero Dawn semble toutefois bel et bien réelle, les indices se succédant à mesure que les mois passent. Et récemment, une offre d'emploi sur le site de Guerrilla mentionne explicitement le nom d'Horizon. On y lit : 

"Chez Guerilla, nous avons quatre équipes dédiées à la création des sublimes environnements d'Horizon. Une équipe se concentre sur l'abondance et la sublime végétation. Nous créons ces modèles 3D à partir de rien afin que nos équipes en charge de l'habillage puissent délivrer notre monde immersif avec des graphismes de référence."

Et si Guerilla Games recrute un nouveau technical vegetation artist pour la création d'une végétation en lien avec Horizon, c'est qu'une suite est probablement en préparation. Bien évidemment, ce Horizon Zero Dawn 2 ne devrait pas débarquer sur PS4 et devrait attendre la venue de la PS5 avant de faire une apparition. Le studio amstellodamois a placé la barre haut avec Horizon Zero Dawn et les joueurs s'attendent à retrouver un même niveau de création dans sa suite. Mais puisque cette suite débarquera probablement sur PS5, la nouvelle console de Sony ne manquera pas d'augmenter les possibilités techniques des studios de développement. La prochaine console de Sony doit d'ailleurs sortir l'année prochaine, reste à connaître les jeux disponibles au lancement.

Une erreur ?

Mots-Clés : suiteHorizon Zero Dawnteaseindiceoffreemploiartiste

Source(s) : Gamesradar

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 6 jours :

Yes !

Répondre à ce commentaire

Par Polaski, il y a 6 jours via l'application Hitek :

Évidemment qu'il y a une suite, il le faut. Il faut un aussi bon jeu que le premier opus, ma santé en a besoin !

Répondre à ce commentaire

Par Bisoux, il y a 5 jours :

8 fois le mot "suite" dans l'article. A 2 près vous atteigniez la dizaine, dommage !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds