Avengers Endgame : quand Fat Thor fait le mélancolique en jouant Johnny Cash à la guitare
Thor a été l'une des surprises d'Avengers : Endgame. Le dieu du tonnerre ne s'est pas remis du claquement de doigts de Thanos et il a sombré dans la dépression. Vous le savez, ses journées ont été rythmées par la bouffe, la bière, les jeux vidéo, et à cause de cela il est devenu obèse. Un changement de look radical pour notre héros qui passe des tablettes de chocolat au gros bidon. À l'origine, Chris Hemsworth devait garder ce look le temps d'une blague, mais il a insisté auprès des réalisateurs et scénaristes pour que son personnage reste gros jusqu'à la fin du film. S'il était interdit de filmer sur les plateaux d'Avengers pour éviter les fuites, certains acteurs se sont quand même accordés certaines libertés. Chris Pratt avait dévoilé une vidéo de tous les acteurs réunis sur le même plateau, aujourd'hui c'est Chris Hemsworth qui partage une vidéo de lui en costume de Thor. On retrouve notre dieu du tonnerre en pleine déprime, il joue Hurt de Johnny Cash à la guitare. Une séquence qui fait sourire et qui aurait pu avoir sa place dans le film.
Voir cette publication sur InstagramNot sure why everyone’s so worried about Thor, he’s fine guys...
Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'inquiète pour Thor, il va bien les gars...
Stop écrire des conneries
Puisque t'es incapable de vérifier tes infos par toi même tiens :
"Hurt est une chanson écrite par Trent Reznor qui constitue le premier single extrait de l'album The Downward Spiral. Elle a reçu une nomination pour le Grammy Awards de la meilleure chanson rock en 1996.
En 2002, la reprise de Hurt par Johnny Cash est acclamée par la critique. Il s'agit de l'une des dernières chansons interprétées par l'artiste avant sa mort."
Merci, au revoir.