Banksy frappe à Bristol avec un street art dédicace au Covid
Banksy est mystérieux et il crée la fascination chez les fans de street art à chaque fois qu'il dévoile une œuvre sur les murs d'une ville. Aujourd'hui, pour sa dernière création, c'est à Bristol, dans sa ville natale, que l'artiste a décidé de partager son œuvre qui se veut politiquement incorrecte, mais tellement géniale !
L'illusion parfaite pour cette nouvelle œuvre de l'artiste
En effet, les habitants ont pu découvrir un graffiti d'une grand-mère qui éternue sans respecter les gestes barrières ! Un éternuement si violent qu'elle en perd son dentier accompagné d'un flot de germes et de mucus. Et l'artiste a choisi idéalement l'emplacement de son œuvre car il l'a placé dans la rue la plus pentue de Grande-Bretagne, la rue Vale. Ainsi, l'illusion est parfaite : on imagine que la mamie éternue si fort qu'elle en a détruit ou du moins fait pencher les maisons alentour.
Banksy a partagé ses photos sur son compte Instagram et nous vous proposons de les découvrir ci-dessous.
Il faut croire que les gestes barrières et le Covid-19 inspirent l'artiste car Banksy avait également partagé sa création qu'il avait réalisé lors du confinement et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'était pas vraiment du goût de sa femme...