Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions présenté ces bandes-dessinées qui sont parfaites pour les amateurs d'humour absurde, et qui nous étaient proposées par un artiste américain un peu touche-à-tout et dont on peut retrouver les créations au sein du New Yorker. Et justement en parlant de ce célèbre magazine très réputé dans le pays de l'Oncle Sam, et en particulier dans la ville que l'on surnomme la "Big Apple", un autre illustrateur qui y publie ses œuvres a récemment attiré notre attention. C'est pourquoi nous avons décidé aujourd'hui de mettre en avant le travail de ce dessinateur très talentueux, qui parviendra sûrement à vous toucher grâce aux thématiques abordées dans ses illustrations, allant de l'absurde à la satire.
qui est brendan loper ?
Nous allons aujourd'hui nous concentrer sur les œuvres de Brendan Loper, également connu sous le nom de BLOPER, un artiste américain originaire de la ville de Lancaster, dans l'État de Pennsylvanie. Un artiste qui a commencé à se plonger sérieusement dans sa passion il y a de cela 11 ans maintenant, et que l'on peut désormais régulièrement retrouver dans les pages du New Yorker.
Sur son compte Instagram, qui comptabilise plus de 48 000 followers à l'heure où nous écrivons ces lignes, on peut alors retrouver toutes sortes de petites histoires, certaines étant simplement insolites, tandis que d'autres semblent vouloir nous faire réfléchir sur la nature humaine ou encore sur l'absurdité que l'on peut retrouver dans certains comportements actuels. Sans plus attendre, voici donc un aperçu des dernières créations de Brendan Loper.
1/
Nous sommes ici pour transmettre le message de Jessica qui est absente. Laissez-la tranquille.
2/
Je n'ai rien tenté pour soulager mon stress. Je suppose que la seule option est de redoubler de travail.
3/
Les adultes continuent de foutre le bordel !
Qu'est-ce qu'ils font même ?
Pourquoi ?
4/
Faites en sorte que tout tourne autour de vous
Candidats, vous avez 30 secondes, 280 caractères et un sujet inconnu : pouvez-vous faire en sorte que cela tourne autour de vous ?
5/
Ils disaient que ce n'était pas possible : je me suis fait un ami à l'âge adulte !
6/
Vous connaissez les règles : la première personne qui buzz en donnant un avis mal informé gagne.
7/
Il fallait pousser.
8/
Moi et toutes les petites choses dont je pourrais facilement m'occuper mais que je choisis de laisser.
9/
Souhaitez-vous que la note soit tous pour un ou un pour tous ?
10/
Wow, il n'est que 11 heures, il me reste encore du temps pour gâcher la journée de demain en restant à ne rien faire sur Internet.
11/
Avant Tinder
12/
- Je rêve de voir un jour l'océan.
- C'est parti !
- On y est !
- C'est tellement bleu
- Je me sens complet.
13/
Pour pouvoir passer, vous devez supporter 5 minutes de conversation avec moi, un ami humain.
14/
Vous avez droit à un appel téléphonique. Essayez de ne pas commettre d'autres crimes avec.
15/
Svp ne me faites pas de mal, j'ai une femme et des enfants ainsi qu'une seconde femme secrète et des enfants dont ils n'ont pas connaissance.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir ces BD humoristiques à la fin inattendue, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Par nirao, il y a 10 mois :
la 10 : l'histoire de ma vie
Répondre à ce commentaire