Rechercher Annuler

Breaking Bad : 6 personnages de la série en version enfant

De Jordan - Posté le 21 mai 2024 à 14h20 dans Séries TV

C'est certainement la meilleure série de ces 20 dernières années : on parle bien entendu de la série Breaking Bad portée à l'écran Bryan Cranston et Aaron Paul. Alors, comme on sait que sur Hitek vous êtes fan du programme créé par Vince Gilligan et que vous adorez les Z42 qui traitent de l'intelligence artificielle, on s'est dit que cette sélection de 6 illustrations représentant les personnages principaux de la série en version enfant devrait forcément vous plaire. 

Cette IA imagine les personnages de Breaking Bad en version enfant

C'est en 2008 que le public découvre pour la première fois la série créée par Vince Gilligan intitulée Breaking Bad. Elle met en scène l'histoire de Walter White, incarné à l'écran par Bryan Cranston, qui est professeur de chimie et père de famille. Après avoir été diagnostiqué d'un cancer du poumon en phase terminale, Walter décide de se lancer dans la fabrication et le commerce de méthamphétamine afin d'assurer l'avenir financier de sa femme, son fils et sa fille. Pour cela, il va alors s'associer à un des ses anciens élèves, Jesse Pinkman interprété par Aaron Paul, devenu petit trafiquant. 

Jesse Pinkman et Walter White

La série diffusée entre 2008 et 2013 sur AMC est un carton aussi bien du côté du public que de la critique. Elle reçoit d'ailleurs énormément de récompenses et distingue ses deux acteurs principaux. Au fil des saisons, Breaking Bad remporte de plus en plus de succès au point que son ultime saison obtient la note de 99 sur 100 sur le site Metacritic ! La série est même considérée par The Hollywood Reporter comme étant la deuxième meilleure série américaine juste derrière la sitcom Friends. Autant dire que le show d'AMC a considérablement marqué la culture populaire.

C'est pourquoi un internaute s'est amusé à utiliser une intelligence artificielle pour s'attaquer à ce monument de la télévision en lui demandant d'imaginer à quoi ressembleraient les personnages principaux en version enfant. Le résultat est réaliste et parfois un peu déroutant. On vous laisse découvrir ci-dessous Walter, Jesse, Gus ou encore Saul et Hank si la série avait été portée par de jeunes enfants.

#1 Walter White (Bryan Cranston)

Walter White

#2 Jesse Pinkman (Aaron Paul)

Jesse Pinkman

#3 Hank Schrader (Dean Norris)

Hank Schrader

#4 Saul Goodman (Bob Odenkirk)

Saul Goodman

#5 Gustavo 'Gus" Fring (Giancarlo Esposito)

Gustavo

#6 Hector Salamanca (Mark Margolis)

Hector Salamanca

Cette Z42 vous a plu ? Alors on vous propose de continuer à parcourir l'univers de Breaking Bad avec cet autre internaute qui a eu recours à Midjourney pour réimaginer la série TV culte comme s'il s'agissait d'un anime produit par les studios  Ghibli.

Une erreur ?

Mots-Clés : breaking badbryan cranstonaaron paulIAintelligence artificiellemidjourneyEnfantseriePersonnages

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Hub</strong>

Par Hub, il y a 1 mois :

Heu Gus y a que moi qui pense à Steve Urkel ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.