Rechercher Annuler

Breath of the Wild : un nouveau bug vous permet de voler à toute vitesse, possiblement Mach 1

De Guillaume Chagot - Posté le 22 octobre 2018 à 10h28 dans Jeux vidéo

Dernier volet de la saga The Legend of Zelda, Breath of the Wild est un condensé de fraîcheur à la fois onirique et poétique. Et même si le titre fait l'impasse sur l'originalité de son scénario, il offre une vaste étendue de possibilités aux joueurs, notamment au niveau du gameplay. En effet, dans Breath of the Wild, rien, ou presque, ne vous est indiqué et si vous souhaitez savoir si telle ou telle combinaison fonctionne, il va falloir l'expérimenter par vous-même. Les joueurs l'ont prouvés à plusieurs reprises, il est possible de voler dans Breath of the Wild

Des machines volantes relativement aisées à créer et qui vous permettent de mettre à l'étable votre poulain et de côtoyer les cieux. Différentes machines pour différentes vitesses, même si un nouveau bug ne vous demandera qu'un peu de dextérité et de timing pour voler à toute vitesse au dessus d'Hyrule. Pour l'exploiter, vous devez tomber sur un ennemi, tout en lui faisant dos à 180°, avant de surfer votre bouclier. L'impact avec l'ennemi vous propulsera alors à toute vitesse d'un côté ou d'un autre. 

えぇ... #BreathoftheWild pic.twitter.com/rrAznkAmqh

15 octobre 2018

well..... pic.twitter.com/L8dXT8nbOl

Une nouvelle fois, The Legend of Zelda: Breath of the Wild prouve que le champ des possibles se trouve bel et bien du côté de chez Ganon. Une multitude de possibilités que les joueurs n'ont pas encore fini d'explorer dans sa totalité. Que peut bien cacher le dernier opus de la saga signée Nintendo ? Les joueurs ont certainement du pain sur la planche, bonne chance à eux. 

Une erreur ?

Source(s) : Jeuxvideo.com

Mots-Clés : the legend of zeldabugglitch

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (53)
pic

Dernier avis positif

Par Sha-Doh, il y a 2 ans

comment pouvoir installer le jeux et pas l'émulateur. J'ai déjà installer l'émulateur mais je ne trouve pas comment… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par fdssdsd, il y a 3 ans

Du creux dans du vide qui a mal compris tout ce qu'il a inspiré,
Fin fau avoir 8 ans et demi et avoir jouer a aucun jeu pour trouver sa ne… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.