Bum Simulator : le simulateur qui vous place dans la peau d'un SDF
Les jeux de simulation sont nombreux et surtout variés. Grâce à eux, vous pouvez entrer dans la peau d'un joueur de football dans FIFA, d'un chauffeur de train dans Train Simulator, d'un agriculteur dans Farming Simulator, un moustique dans Mr Moskeeto ou encore un crabe qui se bat contre d'autres crabes avec des épées, des armes à feu et des fléaux via FightCrab. Grâce à Bum Simulator, vous pouvez désormais incarner un SDF. Développé par Alleyway Games et édité par PlayWay S.A., le titre vous envoie directement dans la rue où vous devrez survivre par vous-même. Pour vous nourrir, vous devrez fouiller les poubelles aux alentours ou demander de l'argent aux passants grâce à une pancarte que vous aurez dessiné.
Si vous mettez la main sur des objets de valeur, vous pourrez toujours les vendre au prêteur sur gages du coin. Bien évidemment, d'autres SDF seront de la partie et vous pourrez toujours leur lancer vos bières vides au visage. Bum Simulator est un divertissement WTF à la manière d'un Goat Simulator. De nombreux secrets sont cachés aux quatre coins de la ville. Une expérience vidéoludique à vivre, autant pour les références qu'il contient que pour pouvoir contrôler les pigeons à sa guise. Faire main basse sur une armée de rats volants doit vous procurer une sensation de pouvoir inégalée. Une parodie qui n'a pour seule prétention que de vous faire passer un bon moment. Bum Simulator sortira le 5 octobre prochain sur Steam.
pour le coup PlayWay S.A. font bien pitié dans un tel choix de scénario ... on voit que sa leur est jamais arriver ....
- Incline légèrement la tête vers le bas.
- A ce moment là normalement tu devrais apercevoir un long bâton ressemblant a un manche a balais dépasser de ton postérieur.
- Etape un peu plus critique : accroupi toi doucement, penche toi vers l'avant et inspire profondément.
- Tu devrais maintenant être en mesure de retirer l'objet en question. Je te conseil de tirer un coup sec pour limiter la douleur sur la durée. Tu peux également te faire aider par un ami ou prendre rendez vous chez ton médecin généraliste.
Voila, tout devrait aller mieux pour toi maintenant, ne te sent tu pas soulagé ? :)
Vivement Auschwitz Simulator !
J aime beaucoup cependant les défenseurs des opprimés plus haut. À croire que râler est devenu une vraie discipline
Les créateurs du jeu sont méprisable mais celui qui a ecris cet article l'est tout autant.
le truc que je trouve de mauvais gout aussi c'est de s'appeler SDF, sauf si t'es un suceur de fraise et là c'est cool!