Les selfies s'attaquent aux SDF
Après les selfies de stars, les selfies d'enterrement, ceux des journalistes français dans le bureau ovale de la Maison Blanche (un peu de tenue les gars) et ceux d'animaux, la nouvelle mode, aux Etats-Unis, est de se prendre en photo avec un SDF. Un blog a même vu le jour avec un nom pour le moins équivoque, Selfies With Homeless People.
Le concept est un peu limite, mais la mode du selfie ne semble pas s'arrêter à ce genre de considérations. Dommage ! La preuve avec les selfies accompagnés de SDF qui commencent à fleurir sur Internet. Certains sans abri se prêtent même au jeu, mais la plupart des SDF sont pris en photo pendant leur sommeil. Les clichés se retrouvent ensuite sur les réseaux sociaux et accumulent commentaires et like. L'intérêt ? Aucun !
En gros, la devise est " Faites l'expérience d'une nuit dans un bidonville, sans risque pour votre sécurité". ( http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/… pour plus de détail.)
a. Einstein
Que les humains s'entre tue, ce n'est pas grave, au contraire, la Terre en sera plus vite débarrassé.
Mais qu'ils s'attaquent à tous ce qui les entoure, la, c'est plus grave.
Quand Einstein à dit ça, ce n'était pas pour dire que l'humain est bête de s'attaquer à lui même (même si c'est le cas), c'était tout simplement pour dire qu'il était bête de s'attaquer à toute la nature qui l'entoure parce que c'est ça qui tuera l'homme.
Je crois que le pire c'est le mec ou la nana qui OSE prendre la photo.
De personne, vont décidément donner une réelle mauvais image des réseau sociaux alors, qui il y'a tellement plein de truc utiles à faire... Bref une génération de cretin
qui n'ont jamais voulu être à la rue. Y a pas a dire la plupart des ricains sont capitalistes.