Rechercher Annuler

Burger King présente un fauteuil gamer dont la particularité va allécher les fans de Whooper

De Guillaume Chagot - Posté le 20 avril 2021 à 10h51 dans Insolite

Friand de campagnes publicitaires bien pensées, Burger King continue son ascension dans le gaming. Peu avant la sortie de la PlayStation 5, la franchise de fast-food américaine dévoilait notamment en avant-première le son de démarrage de la console. Mais dernièrement, voilà que l'enseigne au Whooper a crée un fauteuil gaming d'un nouveau genre. 

un fauteuil pour les amoureux de whooper

Burger King a mis au point un fauteuil gaming inédit dédié aux fans de Whooper. Floqué Burger King, évidemment, il se présente comme capable d'améliorer l'expérience de jeu. Sa particularité ? Il vous permet de manger sans avoir à vous lever de votre chaise. Plateau dépliant, repose-verre, mais surtout bouton "Burger King", ce fauteuil embarque la parfaite panoplie du gamer ultime, celui qui n'a même plus besoin de se lever pour se rassasier. En appuyant sur ledit bouton, vous passerez automatiquement une commande dans votre restaurant Burger King le plus proche. 

Sa force ne s'arrête pas là puisque vous n'aurez même pas besoin de détourner votre regard de votre écran pour savoir quand arrivera votre commande. Pour vous informer au mieux, les coussins vibrants du fauteuil se chargent de vous prévenir lorsque votre burger est proche. Optimisé au mieux pour les petits besoins du postérieur qui trône dessus, le fauteuil embarque également des coussins massants pour s'assurer que la digestion se déroule dans les meilleures conditions possibles. 

Un fauteuil parfait pour les amoureux de Whooper qui possède toutefois un hic, son stock se limite à une petite dizaine d'exemplaires seulement. Seuls quelques streamers et vidéastes semblent avoir été sélectionnés pour en profiter. Néanmoins, il est possible de remporter un exemplaire en ligne, en multipliant les victoires dans les épreuves affichées par Burger King. Reste à savoir si les efforts en valent la chandelle.  

Une erreur ?

Mots-Clés : burger kingsiègefauteuilgamergamingWhooperBurger

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Billy, il y a 1 an :

Je le veux !!

Répondre à ce commentaire

Par minouch2, il y a 1 an :

on va finir comme les humains dans Wall-E
le hic dans cette solution c'est que l'on doit se lever pour aller ouvrir la porte au livreur. Idealement il faudrait faire un balisage de l'entrée vers le siège burger king pour que le livreur soit guidé correctement.
il va falloir domotiser cette porte d'entrée pour l'ouvrir ou la fermer à distance. Ya un concept à prendre ! qui dépose le brevet?

Répondre à ce commentaire

Par Desaccord, il y a 1 an (en réponse à minouch2):

Je pense qu'avec un bon ingénieur, on peut te développer un système proche d'un tapis d'aéroport. Le livreur sonne, dépose le colis qui est scanné en terme de poids pour vérifier qu'il soit conforme au poids dans un premier temps + en bon état, et hop, le colis qui arrive directement à ta place de canapé.
On peut y être si on voulait vraiment se condamner aussi vite !

Répondre à ce commentaire

Par Koko, il y a 1 an :

Parfait pour la sélection naturelle liée au covid

Répondre à ce commentaire

Par Fantomas, il y a 1 an :

Le film idiocracy (un nom dans le genre) on s'en rapproche progressivement...

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 1 an (en réponse à Fantomas):

Sauf que dans Idiocracy les idiots écoutent ceux qui sont plus intelligents et veulent réellement changer et s'améliorer , donc c'est encore pire ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Youb, il y a 1 an :

Ce fauteuil est équipé pour devenir gros

Répondre à ce commentaire

Par Protagoras Ember, il y a 4 mois :

Do they really call the Whopper the "Whooper" in France? Cuz this just answered Jules' question to Vincent in Pulp Fiction. The quarter pounder was Royale with Cheese but what do they call the Whopper? His initial response was "I don't know I didn't go to Burger King" or something along those lines. But now we know....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.