Burger King présente un fauteuil gamer dont la particularité va allécher les fans de Whooper
Friand de campagnes publicitaires bien pensées, Burger King continue son ascension dans le gaming. Peu avant la sortie de la PlayStation 5, la franchise de fast-food américaine dévoilait notamment en avant-première le son de démarrage de la console. Mais dernièrement, voilà que l'enseigne au Whooper a crée un fauteuil gaming d'un nouveau genre.
un fauteuil pour les amoureux de whooper
Burger King a mis au point un fauteuil gaming inédit dédié aux fans de Whooper. Floqué Burger King, évidemment, il se présente comme capable d'améliorer l'expérience de jeu. Sa particularité ? Il vous permet de manger sans avoir à vous lever de votre chaise. Plateau dépliant, repose-verre, mais surtout bouton "Burger King", ce fauteuil embarque la parfaite panoplie du gamer ultime, celui qui n'a même plus besoin de se lever pour se rassasier. En appuyant sur ledit bouton, vous passerez automatiquement une commande dans votre restaurant Burger King le plus proche.
Sa force ne s'arrête pas là puisque vous n'aurez même pas besoin de détourner votre regard de votre écran pour savoir quand arrivera votre commande. Pour vous informer au mieux, les coussins vibrants du fauteuil se chargent de vous prévenir lorsque votre burger est proche. Optimisé au mieux pour les petits besoins du postérieur qui trône dessus, le fauteuil embarque également des coussins massants pour s'assurer que la digestion se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Un fauteuil parfait pour les amoureux de Whooper qui possède toutefois un hic, son stock se limite à une petite dizaine d'exemplaires seulement. Seuls quelques streamers et vidéastes semblent avoir été sélectionnés pour en profiter. Néanmoins, il est possible de remporter un exemplaire en ligne, en multipliant les victoires dans les épreuves affichées par Burger King. Reste à savoir si les efforts en valent la chandelle.
le hic dans cette solution c'est que l'on doit se lever pour aller ouvrir la porte au livreur. Idealement il faudrait faire un balisage de l'entrée vers le siège burger king pour que le livreur soit guidé correctement.
il va falloir domotiser cette porte d'entrée pour l'ouvrir ou la fermer à distance. Ya un concept à prendre ! qui dépose le brevet?
On peut y être si on voulait vraiment se condamner aussi vite !