Comedy Wildlife Photography Awards 2024 : les 10 premiers clichés du concours photo
Chaque année, les photographes du monde entier peuvent participer aux Comedy Wildlife Photography Awards, un concours axé sur le côté plus léger de la photographie animalière. Bien que l'esprit soit moins traditionnel que sa branche principale, la cause reste noble : promouvoir la conservation de la faune et des habitats. Le concours est encore ouvert mais l'édition 2024 a déjà partagé dix premiers clichés.
10 premiers clichés pour les Comedy Wildlife Photography Awards 2024
Avant la cloture des inscriptions le 31 juillet prochain, l'édition 2024 des Comedy Wildlife Photography Awards ont dévoilé en avant-première une sélection des meilleures photos d'animaux sauvages de l'année. Girafe à trois têtes, un paresseux sympa, oursons partants pour une balade, les aficionados de ce genre de clichés ne seront pas dépaysés.
Une dixième édition pour les Comedy Wildlife Photography Awards, associés à Nikon, cofondés par les photographes professionnels Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam. Chaque année, le concours promeut une association. En 2024, les Comedy Wildlife Photography Awards collaboreront à nouveau avec le Whitley Fund for Nature (WFN), une organisation caritative britannique qui soutient les leaders de la conservation travaillant dans leur pays d'origine dans les pays du Sud.
Une association qui, en 30 ans d'existence, a versé 20 millions de livres sterling à plus de 200 défenseurs de l'environnement dispatchés dans 90 pays. Ouvert à tous, le concours partagera ses grands gagnants plus tard dans l'année, généralement au début de l'automne. D'ici là, vous pourrez découvrir cet aperçu de 10 clichés juste en dessous.
#1 THOMAS VAN PUYMBROECK
#2 MARK KOSTER
#3 DEENA SVEINSSON
#4 ALEXANDER FINER
#5 JOHN MULLINEUX
#6 TILAN WEERASINGHE
#7 WENDY KAVENEY
#8 ANTON PRETORIUS
#9 HARRY COLLINS
#10 INGO HAMANN
Par ici pour découvrir les 30 animaux les plus drôles des Comedy Wildlife Photography Awards 2023.