Game of Thrones Unité Spéciale : quand le Saturday Night Live imagine différents crossovers pour la série

8 avril 2019 à 15h18 dans Séries TV

On arrive enfin au bout du tunnel, dans une semaine vous pourrez enfin découvrir l'épisode 1 de la saison finale de Game of Thrones. Après plus d'un 1 an et demi d'attente, on va enfin connaître le destin d'Arya, Jon Snow, Daenerys, Tyrion et les autres. Le week-end dernier, Kit Harrington, l'interprète de Jon Snow, était l'invité du Saturday Night Live. L'occasion de parler de la série, mais aussi de s'en moquer. Les équipes du Saturday Night Live ont imaginé des crossovers entre différentes séries et Game of Thrones. C'est comme cela que l'on se retrouve avec Cersei in the City, The Marvelous Mrs Melissandre ou encore Game of Thrones Unité Spéciale. Ce dernier crossover a même eu le droit à la présence de Mariska Hargitay et Ice-T, alias les agents Olivia Bentson et Finn Tutuola dans New York : Unité Spéciale. Une vidéo parodique très drôle que l'on vous propose de découvrir dès maintenant. 

Game of Thrones Unité Spéciale : quand le Saturday Night Live imagine différents crossovers pour la série

Meet your new favorite procedural: @GameOfThrones: @nbcsvu

cc: @Mariska @FINALLEVEL pic.twitter.com/ngJz7DICvC

— Saturday Night Live - SNL (@nbcsnl) 7 avril 2019

Kit Harrington se prend pour Cersei

L'interprète de Jon Snow a également été mis à contribution pour rejouer certaines scènes de Game of Thrones. Il refuse de se mettre à genoux devant une fausse Daenerys interprétée par Leslie Jones, du coup il se retrouve à la place de Cersei pour la marche de la honte. 

Welcome to @Lesdoggg's fantasy. pic.twitter.com/Qvm4kfzXW7

— Saturday Night Live - SNL (@nbcsnl) 3 avril 2019

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
count
Commentaires (2)
Shame ! Shame ! Shame !
photo de profil de Wally Par Wally, il y a 6 ans Répondre
J'ai presque recraché mon coca avec le "No ballers"
photo de profil de LeBelge Par LeBelge, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler