Rechercher Annuler

Death Stranding : à peine mise en ligne, cette veste à 1750 € est déjà en rupture de stock

De Guillaume Chagot - Posté le 20 avril 2020 à 10h43 dans Jeux vidéo

En novembre dernier sortait Death Stranding, une réalisation estampillée Hideo Kojima qui se serait bien vendue, bien que les ventes soient gardées sous silence. Le jeu s'est rapidement trouvé une large communauté de joueurs, tombés amoureux du jeu dès le premier regard. L'année dernière, Yoji Shinkaway, collaborateur de longue date d'Hideo Kojima et créateur des mondes de Metal Gear Solid et Death Stranding, annonçait la collaboration entre le jeu et la marque Acronym, dont le japonais est fan. Une collaboration dont est née le caméo de Errolson Hugh, co-fondateur de la marque de prêt-à-porter, de même que la naissance de plusieurs pièces de vêtements. 

Mais cette collaboration a également vu naître une pièce bien particulière, une veste stylisée pour le jeu. Un remake de la J1A GT, une des vestes les plus populaires de la marque. Quelques logos Bridges sur le torse, sur les bras et dans le dos, de même qu'une poche jaune à l'endroit même où Sam porte le fameux bébé dans Death Stranding. Et, bien que les images promotionnelles montrent le modèle en possession du conteneur, ce dernier n'est pas livré avec la veste. Une veste affichée au prix de 1750 euros dont le stock a été épuisé en un temps record. Spécialisée dans les vêtements haute-qualité et surtout, dans l'alliance entre style et technologie, la marque pourrait faire naître une autre collaboration en vue du prochain jeu d'Hideo Kojima. Un jeu qui pourra bien tomber dans le domaine de l'horreur, un genre particulièrement apprécié par le créateur nippon. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : death strandingHideo Kojimacollaborationrupturestock

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.