Disney+ : ils dépensent cette somme colossale par erreur
Sur TikTok, une internaute a partagé une histoire insolite qui est arrivée à sa famille. Alors que celle-ci prévoyait de partir en vacances, elle s'est retrouvée dépouillée d'une énorme somme d'argent, et d'un abonnement Disney+ de très, très longue durée. Et si vous ne voyez pas le rapport, on vous l'explique.
disney+ au coeur de plusieurs polémiques
Les temps sont durs pour Disney ces derniers temps, et les problèmes que rencontre Disney+, sa plateforme de streaming, en sont la preuve. D'abord, l'annonce qu'un abonnement avec publicités, à l'image de ce qu'a fait Netflix, devrait voir le jour prochainement a provoqué la colère des abonnés. Plus récemment Disney+ a carrément disparu de la circulation pour les possesseurs de véhicules Tesla. La brouille entre Elon Musk et Bob Iger, respectivement PDG de la marque de voitures et du leader du divertissement, a poussé Tesla à prendre une décision radicale, à laquelle les utilisateurs peuvent heureusement réagir via un petit tour de passe-passe, comme nous vous l'expliquions dans notre article dédié. Comme si cela n'était pas suffisant, la plateforme de streaming se retrouve de nouveau au coeur de l'actualité, pour une raison insolite.
de disneyland à disney+, il n'y a qu'un clic
En début de semaine, Andie Coston, qui compte plus de 6 000 abonnés sur TikTok, a partagé une anecdote aussi drôle que flippante avec les personnes qui la suivent. Elle a ainsi révélé qu'en 2020, elle et 15 autres membres de la famille ont préparés un séjour familial à Disneyland. Malheureusement, la pandémie du Covid-19 l'a poussé à revoir ses plans. Afin de prévoir un budget en avance, ses parents ont acheté 10 000 dollars de cartes cadeau Disney afin de pouvoir réserver les tickets pour prévoir les repas dans des restaurants, l'hôtel, les activités, etc. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à faire fonctionner lesdites cartes en ligne. En se rendant chez eux, Andie s'est rendue compte qu'ils avaient acheté pour 10 000 dollars de cartes... Disney+.
Sur TikTok, Andie Coston demande donc de l'aide, expliquant qu'elle ne cherche pas à être remboursée, mais à ce que l'argent soit convertit en quelque chose d'utile pour les vacances de sa famille, qui doivent commencer dans seulement quelques jours. Si jamais le problème n'est pas résolu, elle pourra passer les fêtes de fin d'année à regarder des séries en famille : elle a assez de cartes pour plus de 70 ans d'abonnement à Disney+.