Elden Ring : vous pouvez vous équiper de la culotte de Fia, voici comment
Elden Ring est encore un jeu en profonde exploration par ses joueurs, chacun ajoutant son grain de sable à l'édifice pour découvrir et apprendre tout ce que le dernier bijou de From Software possède dans sa manche comme petits secrets et détails... Ou plutôt sous sa robe, puisque les fans ont déjà trouvé du contenu NSFW...
Elden Ring : la culotte ultime
Elden Ring nous a déjà montré de quoi il était capable en terme de gameplay, avec un assortiment de build tous plus intéressant les uns que les autres, mais également avec de sublimes références à d'autres oeuvres du monde du jeu vidéo ou de la culture. Par exemple, l'un des personnages que vous rencontrerez vous donnera une cape de loup, dont la description précise que son porteur était quand même dérangé par le froid (bother him anyway), référence aux paroles de la chanson Libérée, Délivrée de la Reine des Neiges. Également, nous avions consacré un article entier à l'armure fongique, une référence à The Last of Us. Les joueurs ont également remarqué de nombreuses touches d'humour dans l'univers pourtant si sombre de l'Entre-Terre, comme la magnifique petite culotte de Fia, que des joueurs malins ont retrouvée dans le jeu... De quoi rappeler les souvenirs du soutien-gorge de Gwynevere’s à certains...
MIYAZAKI????
— Phoebe (@tfwPhoebe) March 8, 2022
THEY WAS DIFFERENT WHEN MAKING ELDEN RING BRO pic.twitter.com/pUSbBHPYie
Les jeux From Software, que ce soit les Dark Souls ou les Bloodborne, ont une règle simple concernant les armes, armures et objets pouvant être équipés. Si quelqu'un d'autre le porte ou le manie, vous pouvez également le faire. Des épées en forme de dalle de métal aux chapeaux de sorciers ridiculement grands, si vous le voyez, vous pouvez le porter. Cela compte aussi l'ensemble de la tenue de Fia... dont sa culotte. Fia est un personnage très apprécié des joueurs puisqu'il est possible de lui faire des câlins et qu'elle possède également une suite de quête très intéressante, mais qui n'est nullement en lien avec le sujet du jour : ses sous-vêtements. Des joueurs malins se sont amusés avec la caméra sur PC et ont réussi à voir que sous sa robe, Fia porte sur elle l'un des éléments de la panoplie de la Deathbed Dress, dont la robe peut être trouvée à Leyndell, la Capitale Royale, juste à côté de l'ensemble d'armure lourde portée par Lionel le Coeur de Lion.
Elden Ring : tricher pour mieux s'habiller
Normalement, aucun sous-vêtement n'est lootable dans Elden Ring, et la culotte de Fia ne fait pas exception. L'objet, nommé Deathbed Smalls n'est normalement pas utilisable dans le jeu, et c'est d'ailleurs étonnant qu'un tel objet ait été modélisé et plus encore, il possède divers attributs et statistiques. Sur PC, évidemment, des joueurs ont trouvé le numéro ID de l'objet, permettant, avec la bonne commande, d'en ajouter un exemplaire dans son inventaire. De cette manière, ils ont réussi à enfiler la culotte sur leur personnage, rendant chaque barbare à 99 en force beaucoup plus... convainquant. Tout ce que vous avez à faire pour être bien sapé c'est d'installer Cheat Engine, de lancer le jeu en mode hors ligne et de vous donner l'objet ayant l'ID 1930300 et tada ! Vous venez de débloquer la Deathbed Small.
Nul doute que vous trouverez l'utilité parfaite pour un tel item dans le jeu et durant votre exploration, peut-être que cela vous aidera à vaincre plus facilement le boss de fin, qui sait ? Cependant, les statistiques de l'objet sont vraiment ridicules, comme on pouvait s'y attendre. Fia est un personnage qui mérite mieux que d'être relégué à sa simple culotte et sa suite de quête réserve sans doute de nombreux secrets tant les choix à faire en son sein sont nombreux. Elle permet également d'obtenir de nouvelles fins alternatives puisque vous débloquerez la Rune de restauration du Prince de la mort. Et on vous voit, ceux qui vont essayer de vendre l'objet !
Et ça donne quoi ? Un article sur une culotte, pour faire pleurer le poireau de gamers en mal d'amour ?