Enfermé pendant 1 mois dans le noir, ce youtubeur retrouve enfin la lumière
Depuis que les plateformes d'hébergement de vidéos existent, nombreux sont les créateurs à partager leurs défis plus ou moins stupides. Un YouTubeur excelle en la matière : Norme. Fort de ses 1,24 million d'abonnés, ce jeune créateur met en danger sa santé au profit de son compteur de vues. Son dernier projet ? Passer un mois enfermé dans une pièce dans le noir. Défi réussi cette semaine, où il est filmé redécouvrant la lumière.
Rester enfermé 1 mois dans le noir
Australien, Norme n'est pas forcément très connu en France. Mais sur les réseaux sociaux, le créateur de contenu inquiète. Son dernier défi en date n'est pas passé inaperçu, puisqu'il consiste à passer 30 jours enfermé dans le noir. Pour que son défi soit validé, il est apparu en live tout au long des 30 jours. Un challenge débuté le 16 octobre dernier qu'il compte faire valider par le Guinness Book. Seulement, tout au long du défi, son comportement a commencé à alerter les internautes.
YouTuber Norme has spent 22 days in solitary confinement while in the Dark…
— DramaAlert (@DramaAlert) November 7, 2024
People are worried for him. pic.twitter.com/sM3QCP4i8S
\u203c\ufe0f YouTuber “Norme” is GOING INSANE after locking himself into solitary confinement for almost 500 HOURS \u203c\ufe0f
— Jaye (@JayeSmacks) November 7, 2024
He is attempting an ENTIRE MONTH pic.twitter.com/djIXpJcEhi
YouTube Streamer "Norme" is attempting to stay in solitary for a FULL MONTH with no light
— yoxic (@yoxics) November 6, 2024
he has been in there for 3 weeks and is starting to go insanepic.twitter.com/Gye1M3Si8a
Norme a été aperçu en train de commencer à crier sans raison, frapper les murs avec sa tête ou encore manger des bouts des cloison. Même si des internautes estiment que le vidéaste surjoue son état de santé mentale pour tenter de faire parler de lui, d'autres sont inquiets. Rester enfermé 1 mois dans une pièce plongée dans le noir n'est pas sans risque. Malgré tout, l'australien est officiellement sorti. Son retour à la lumière a évidemment été filmé, une vidéo disponible juste en dessous.
A noter que ce n'est pas la première fois que Norme réalise un défi dangereux. Cet été, il tentait de battre le record du monde de la plus longue période sans sommeil, en restant éveillé pendant près de 265 heures. Des défis qui ne sont pas recommandés et dangereux pour la santé. Il est possible que le vidéaste en conserve des séquelles.