Après un trou géant en Sibérie, une énorme fissure apparait au Mexique
Après le mystérieux trou géant qui est apparu le mois dernier en Sibérie, voici qu'une fissure longue de 800 mètres a ouvert la Terre près de la ville de Hermosillo Desde El Cielo, au Mexique. La fissure peut atteindre une largeur de 5 mètres à certains endroits, ce qui cause un gros problème pour les locaux. La crevasse a en effet coupé l'autoroute qui se trouvait à côté de la ville.
À son point le plus profond, la crevasse atteint 8 mètres de profondeur, rendant les promenades de nuit plutôt dangereuses. Heureusement, la ville de Hermosillo n'a pas été touché par la crevasse, ce qui aurait été bien plus compliqué et dangereux. Le danger de voir cette faille grandir est cependant toujours présent : de plus petites fissures sont apparues près d'une autre autoroute située au Nord de la grande fissure.
Si l'origine de la fissure est encore inconnue, la cause la plus probable est le tremblement de terre qui a eu lieu dimanche dans la Faille de San Andreas. Les géologues n'excluent cependant pas les thèses d'une rivière souterraine ou de l'effondrement de terrain.
Et pourtant on est toujours la plus milliards d'années plus tard...
Alors va pas me dire qu'une évolution de la terre, va causer la fin du monde... Faut arrêter, j'appelle ça une évolution car c'est quelque chose de normal, c'est pas comme si on avait poser des explosifs.
Sol -> 0
Barrière -> 1
Lors de la séparation de la croute terrestre en plusieurs plaques tectonique nous n'étions pas là nous.
Des nouvelles théorie viennent expliquer qu'une météorite géante est provoqué ces fissures et doc fragmenté la terre en plusieurs plaque.
CJ, t'as encore fait des conneries !