ErotikaLand : le premier parc d'attractions pour adultes ouvrira ses portes sous peu !
Fini les journées longues et épuisantes à faire la queue en compagnie de vos enfants ou de vos cousins dans l'espoir d'atteindre un jour le petit train qui va à 5 km/h. Au Brésil, un parc entièrement dédié aux adultes est prévu : ErotikaLand. Totalement consacré à l'érotisme, ErotikaLand accueillera un train des plaisirs, une grande-roue un peu particulière ou encore des auto-tamponneuses en forme de pénis. Pour les plus gourmands, les snacks-bar serviront des aphrodisiaques, mais également des mets plus "classiques".
Au programme : cinéma 7D avec sièges vibrants, piscine pour nudistes et musée érotique. Ce projet a été imaginé par Mauro Morata, un homme d'affaires brésilien, qui a décidé de débourser 20 millions d'euros pour le mener à bien. L'ouverture est prévue pour 2018. Le parc se situera près de la ville de Piracicaba, à deux heures de route de Sao Paulo et l'entrée coûtera 87 euros. Toutefois, il sera interdit d'avoir des relations sexuelles dans l'enceinte du parc.
"Ce ne sera pas un endroit pour les nonnes, mais ce n'est pas comme si on essayait de recréer Sodome et Gomorrhe" a indiqué Mauro Morata.
Si les visiteurs souhaitent aller plus loin, des hôtels seront à proximité et le personnel se fera un plaisir de les y conduire.
Et en plus il en est fier vu le nombre de ses interventions dans les sites de rencontres X.
Divorce ou seconde lune de miel ? On ne peut partager de tout avec n'importe qui.
SA GLISSE BIEN, AILER M0NTAGNES RUSSES S0NT TERRIBLES !!