Avengers : un fan du film bat un record pour le moins inattendu
Sorti en 2019, le film des frères Russo, Avengers : Endgame, s'est avéré être un franc succès dans les salles obscures, atteignant presque 3 milliards de recettes au box-office. Cette équipe de super-héros a affronté bien des menaces, et comme nous l'expliquions dans cet article, certaines sont parfois plus connues qu'on ne le pense. De quoi donner des idées à certains fans du MCU, en témoigne cet homme qui a très récemment battu un record du Guinness World Record. Explications.
un fan très, très motivé
Agustin Alanis n'est pas un fan comme les autres. Ce dernier a battu le Guinness World Record du plus grand nombre de visionnages d'un film au cinéma. En effet, il est allé voir le film 191 fois au total ! Et il n'a pas manqué de l'annoncé sur Twitter :
I’m Officially Amazing!!!
— Agustin Alanis (@agalanis17) March 17, 2021
A @GWR Title Holder for “The Most Cinema Productions Attended - Same Film”
With 191 times seen #AvengersEndgame .#Marvel @Russo_Brothers #TigreVengador @ChrisEvans @Kevfeige @RobertDowneyJr @MarkRuffalo @karengillan @jimmyfallon #Tigres @CinePREMIERE https://t.co/FxdA6Fh7Vt pic.twitter.com/ZgRNg517SK
Je suis officiellement génial !!!
Un tenant du Guinness World Record pour "Le plus de productions cinématographiques visionnées - Même film" avec 191 visionnages.
Agustin s'est même offert une photo avec ses idoles ! On y compte : Chris Evans (Captain America), Josh Brolin (Thanos), Jeremy Renner (Hawkeye), Don Cheadle (War Machine), et Zoe Saldana (Gamora).
Pas le premier à l'avoir tenté !
D'après Guinness, le jeune homme s'identifie le mieux à Steve Rogers - Captain America - pour les formidables valeurs qu'il véhicule. Il rajoute : "Les films nous enseignent de profonds messages sur la vie, la culture et la société". Il met également un point d'honneur à apporter son aide aux autres, tout comme le Captain. L'idée lui serait venue d'un Youtuber - NemRaps - qui avait battu le précédent record en regardant Avengers : Infinity War 100 fois.
Il a également exprimé sa gratitude envers toutes les personnes l'ayant soutenu durant ce défi : sa famille, le personnel de la salle de cinéma, ses amis, et le soutien qu'il a reçu des réseaux sociaux. Un record fort insolite, mais qui aura tout de même coûté au jeune homme la bagatelle de 580 heures passées à l'écran, soit environ… 24 jours à regarder le même film.
il est ou mon record là ?
Écoute-moi bien, mon petit Agustin. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
191 * 25 = 4'775.-
Clairement, on habite pas dans le même pays, et le coût de la vie est pas élevé. Ou alors il a de l'argent!
Si c'est le cas, les abonnements là-bas valent largement le coup.
Il vit dans une salle de cinéma, avec ce film qui tourne en boucle, sa famille le soutien, ils font partie des avengers c est ca , oui c est beau record , un record de gros débile profond
Je le souhaite la réussite dans sa vie pour sa fidélité .