Habillée en Wonder Woman, Gal Gadot rend visite à des enfants malades dans un hôpital !
Ce week-end, Gal Gadot, qui incarne Wonder Woman au cinéma, a décidé d'enfiler son costume de super-héroïne afin de faire une surprise à des enfants malades dans un hôpital de Virginie.
En effet, les enfants de l'hôpital Inova à Falls Church, en Viriginie, ont eu une belle surprise : rencontrer Wonder Woman en chair et en os ! Gal Gadot a revêtu son costume pour leur rendre visite ce week-end. L'actrice n'a pas oublié d'apporter des cadeaux comme des livres de coloriage, des jouets ou encore des photos dédicacées.
De leur côté, les autres super-héros de l'hôpital, les médecins et le personnel soignant ont également partagé des photos de l'actrice posant avec eux lors de sa visite afin de remercier Gal Gadot d'avoir "apporté ses supers pouvoirs aux enfants".
Pour rappel, Gal Gadot est actuellement en plein tournage du second opus de Wonder Woman : 1984 attendu dans les salles pour le mois de novembre 2019.
Que je sache avoir fait partie d'une armée ne fait pas de quelqu'un un assassin pro-guerre.
Et ce n'est pas parce qu'on fait son service militaire qu'on cautionne tout ce que fait notre armée.
Une agence humanitaire réputée et fiable (à retrouver facilement sur internet) a au coutraire dénombré de nombreuses victimes en double et surtout que des hommes jeunes en âge de combattre.
Rappel : supposées victimes qui se réfugiaient dans des ambulances, des écoles et des hopitaux parmi la population civile.
Donc allez vous faire ... avec vos fake new de propagande islamiste !
ça c'est un acte de soutient, dont elle est responsable.
Je ne lui reproche pas son service militaire (étant obligatoire, ce serait illégitime: elle n'en n'est pas responsable). Ce que je lui reproche c'est sa position actuelle sur ce conflit. Et le fait que son intervention (bien que louable) dépeinte ici rentre plus ou moins en conflit avec son engagement politique (sauf si on considère qu'un enfant palestinien vaut moins qu'un enfant américain. Auquel cas ça ne rentre pas au conflit, mais ça pose de lourds problèmes éthiques).
Marre de lire ce genre de commentaires abjects chez des êtres complètement lobotomisés par la propagande islamiste.
Moi je suis pas malade mais je suis pas contre une petite visite!
Amoureusement
Supermoi