Gangsta Gaming League : quand Snoop Dogg organise un tournoi eSport pour les fumeurs de cannabis
Snoop Dogg a lancé une compétition eSport inédite qui allie jeux vidéo et cannabis. On regarde l'annonce en vidéo de la création de la Gangsta Gaming League, et on en parle juste après.
Le rappeur Snoop Dogg est connu pour son amour de la marijuana. Depuis quelques temps, il s'est mis au gaming et fait fréquemment des lives sur la plateforme Twitch. Jamais à court d'idées, il a décidé de lier sa passion du cannabis à celle des jeux vidéo. Il a récemment lancé la Gangsta Gaming League, un tournoi e-sport pour les fumeurs de joints. La toute première édition de ce tournoi insolite a eu lieu la nuit dernière en direct sur les plateformes Twitch, Youtube et Mixer. Les 8 joueurs, Red Woods, Red Grant, JC, Tripo Loc, Lala, Shelton, Waniac, et Young Sagg se sont affrontés sur le jeu Madden NFL 2019. Le grand gagnant de cette première édition est Shelton et après sa victoire, il s'est fait offrir pour 11 000 dollars de cannabis, ce qui fait quand même beaucoup de joints à fumer.
Après le succès de cette première édition, Snoop Dogg se penche maintenant sur la création d'une nouvelle ligue sportive professionnelle où les joueurs pourront consommer du cannabis pendant leurs parties. Pour rappel, ce genre de compétition est désormais possible aux États-Unis car le cannabis a été légalisé dans de nombreux États. Pas sûr que l'on trouve ce genre de chose en Europe prochainement.