Rechercher Annuler

Netflix : après Buffy, Jamie Foxx et Snoop Dogg affrontent des vampires très féroces (bande-annonce)

De Jordan - Posté le 12 juillet 2022 à 11h57 dans Cinéma

Après Project Power, Jamie Foxx revient sur Netflix avec Snoop Dogg. Ils seront à l'affiche d'un film d'horreur bien sanglant pour faire équipe afin d'exploser du vampire dans Los Angeles. C'est le pitch du prochain long-métrage qui va débarquer sur la plateforme de streaming en août.

Une comédie vampirique pleine d'action et bien sanglante

Dans ce film intitulé Day Shift, Jamie Foxx, revenu en Electro dans Spider-Man : No Way Home et le rappeur américain Snoop Dogg sont au casting pour traquer des vampires qui se dissimulent dans la ville de Los Angeles. L'acteur oscarisé pour Ray en 2005 incarne le personnage principal de ce film vampirique ultra badass qui est à la recherche de 10 000 dollars pour sa fille. Il va alors demander de l'aide au personnage joué par Snoop Dogg.

Ce dernier va le présenter à une entreprise de nettoyage de piscine qui n'est autre qu'une façade. Il s'agit en réalité d'une organisation secrète qui chasse des vampires.

Netflix vient de diffuser une bande annonce pleine d'action et pour cause : Day Shift est réalisé par J.J. Perry. Le réalisateur s'y connaît dans le domaine puisque c'est à lui que l'on doit les cascades dans Fast and Furious et celles dans la franchise John Wick. Autant dire que le film nous réserve d'excellentes scènes d'action. Sans oublier des affrontements bien violents et sanglants contre les vampires.

Ce nouvel original Netflix n'est pas sans rappeler Une Nuit en enfer de Robert Rodriguez et couplé à des cascades, Day Shift risque bien de séduire les amateurs du genre.

Jamie Foxx et Snoop Dogg seront accompagnés de Dave Franco (21 Jump Street, Insaisissables, ...). Day Shift est attendu sur Netflix le 12 août prochain. En attendant, on vous propose de découvrir la liste complète des nouveaux films et séries disponibles sur la plateforme ce mois-ci.

Une erreur ?

Mots-Clés : jamie foxxsnoop doggvampiresDay Shiftnetflixactionsanglantaouttrailer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par lapions21, il y a 4 semaines :

Prometteur

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 4 semaines :

Bof

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 4 semaines (en réponse à anto):

Juste pour argumenter (bien que je doute que vous soyez sensible à une quelconque argumentation sur ce genre de site) c'est pas original (vampires vu et revu) et l'humour, enfin si on peut vraiment appeler ça comme ça, est juste grossier et lourdingue !
Tant mieux si ça plait aux gens mais je ne suis ABSOLUMENT PAS dans la cible. La biz !

Répondre à ce commentaire

Par Yso, il y a 4 semaines (en réponse à anto):

Sans surprise et bas du front. La bande-annonce est honnête à la fois.

Répondre à ce commentaire

Par Dwarfy29, il y a 4 semaines :

Oh la la, les mégas emprunts au film "Vampires" de John Carpenter ! :)

Répondre à ce commentaire

Par Blaise Monluc, il y a 4 semaines (en réponse à Dwarfy29):

En même temps quitte à plagier prendre Rodriguez et Carpenter donne au moins l'espoir qu'à défaut d'avoir des idées ou des audaces ce film sera bien divertissant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.