Rechercher Annuler

Marvel : Jamie Foxx donne plus de détails sur son retour dans le spiderverse !

De Gaetan Desrois - Posté le 4 octobre 2020 à 15h12 dans Cinéma

On apprenait cette semaine que Jamie Foxx incarnerait de nouveau le super-vilain Electro, dans le MCU cette fois. Une nouvelle pas si anodine que ça, puisqu'elle confirmait l'existence d'un spiderverse au sein de l'univers cinématographique Marvel développé par Disney. On apprend aujourd'hui plus détails sur ce retour. 

Plus d'informations sur l'imbrication des univers 

L'annonce de l'arrivée de Jamie Foxx dans le MCU a pas mal surpris la galaxie des fans de Marvel. L'acteur, qui avait incarné le vilain Electro dans le deuxième volet de The Amazing Spider-Man s'apprête à rendosser le costume d'Electro dans Spider-Man 3. Comme indiqué en introduction, cette nouvelle confirmait l'existence d'un spiderverse au sein du Marvel Cinematic Universe

On pressentait déjà l'existence d'une telle fusion entre l'univers cinématographique Marvel développé par Disney et celui produit par Sony dès la scène post-générique de Spider-Man : Far From Home, scène durant laquelle J. Jonah Johnson, directeur du Daily Bugle, révélait la véritable identité de Spider-Man. J. Jonah Johnson était interprété par J.K. Simmons, qui interprétait déjà le personnage dans la trilogie de Sam Raimi. 

Jamie Foxx s'est d'ailleurs exprimé dans un post Instragram (malheureusement supprimé) sur le look d'Electro dans Spider-Man 3 :

Dites à Spidey qu’on reprend ! … Super content de faire partie du nouvel épisode de Spider-Man de Marvel … j’ai hâte que vous voyez le nouveau. Et je ne serai pas bleu dans celui-ci !! Mais mille pour cent badass !!!

Cette déclaration n'est pas aussi anecdotique qu'elle en a l'air, car elle nous renseigne sur la façon dont le spiderverse, partagé par Sony et Disney, s'imbriquera avec le MCU développé par Disney. Les personnages de la trilogie de Sam Raimi et des deux The Amazing Spider-Man seront des versions alternatives dans le Marvel Cinematic Universe, et seront de ce fait différent. En tout cas, on a hâte de voir ce que donnera cette fusion entre les deux univers. 

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Mots-Clés : MarvelMCUjamie foxxspider-manelectroThe Amazing Spider-ManDisneySony

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Nuf-Nuf le cochon, il y a 2 ans :

Va-t-on avoir un retour de Kirsten Dunst ? That's the question !

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 ans :

Les Amazing sont des bouses, surtout le 2 qui est d'une nullité égale à mes performances au lit

Répondre à ce commentaire

Par Monsieur AS, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Donc pas de spider verse mais des versions alternatives des persos !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.