Project Power : Jamie Foxx débarque sur Netflix dans un trailer mêlant drogues et super pouvoirs

16 juillet 2020 à 11h55 dans Cinéma

Project Power, qu'est-ce que c'est ? C'est le prochain film que s'apprête à proposer Netflix dans son catalogue. Au programme : des super-héros et des drogues dures avec un casting cinq étoiles !

Project Power : Jamie Foxx débarque sur Netflix dans un trailer mêlant drogues et super pouvoirs

Super-pouvoirs et drogues en Louisiane

Alors que la plateforme de streaming vient de proposer The Old Guard, son blockbuster de l'été avec Charlize Theron, Netflix continue à gâter ses abonnés avec un nouveau film d'action intitulé Project Power.

Au casting, le géant américain s'est offert les services de Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt dans les rôles principaux. Rodrigo Santoro y incarne l'antagoniste.

L'histoire se déroule dans les rues de La Nouvelle-Orléans où les bruits courent qu'une pilule peut fournir des pouvoirs différents à chacune des personnes qui l'avalera. Sauf qu'il est impossible de savoir quel super-pouvoir sera conféré avant de l'avaler. On peut ainsi mourir d'une indigestion comme on peut très bien devenir invisible. C'est alors qu'un trio composé d'un flic, d'un ex-soldat et d'une dealeuse va se lancer dans une traque pour retrouver ceux qui ont inventé cette mystérieuse pilule.

Côté scénario, on retrouve Mattson Tomlin qui a travaillé avec Matt Reeves sur The Batman. Pour la réalisation, Netflix a fait confiance au duo Henry Joost et Ariel Schulman à qui l'on doit Paranormal Activity 3 et 4 ainsi que Nerve.

En attendant la sortie de Project Power prévue le 14 août prochain sur Netflix, on vous propose de découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : mashable.com
count
Commentaires (1)
Joli programme
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler