Rechercher Annuler

Spawn : c'est officiellement Jamie Foxx qui incarnera le rôle principal du prochain film de Todd McFarlane !

De Jordan - Posté le 30 mai 2018 à 8h43 dans Cinéma

Alors que depuis quelques semaines son nom circulait, rien n'était pour l'heure officiel. C'est désormais chose faite : Jamie Foxx sera bel et bien Spawn dans le prochain film éponyme réalisé par Todd McFarlane.

Une trilogie en préparation

En effet, d'après Deadline qui révèle l'information, le réalisateur a pensé à l'acteur depuis le tout début du développement du projet. Jamie Foxx incarnera donc le personnage d'Al Simmons, ancien membre des Black-Ops, qui après avoir été trahi et tué par les siens va passer un contrat avec Malebolgia en Enfer. Un contrat qui consiste à devenir son Hellspawn afin qu'il retourne sur Terre. Sauf que le démon le revoie chez lui quelques années plus tard et il découvre que sa femme a refait sa vie avec son meilleur ami. Doté d'incroyables pouvoirs et défiguré, Simmons ne veut pas être à la tête des armées de l'enfer et décide de devenir Spawn pour protéger les plus faibles et les laissés pour compte ! Le site affirme aussi que Spawn ne sera pas une origin-story, mais le premier volet d'une trilogie !

Voir le tweet original

Le choix de Jamie Foxx est donc une excellente nouvelle ! Le président de Blumhouse, Jason Blum, qui co-produit le film, se félicite également de l'arrivée du comédien au casting. Un tel nom devrait permettre à Spawn d'attirer la curiosité des spectateurs pour cette nouvelle adaptation du personnage au cinéma. Effectivement Spawn avait eu le droit à un passage sur grand écran en 1997 ainsi qu'une série animée diffusée sur HBO.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Pour rappel, Todd McFarlane a pris énormément de retard dans le développement de cette adaptation. Le réalisateur doit relever le défi avec un budget compris entre 10 et 12 millions de dollars. Il ne reste donc plus qu'à finaliser le casting en y ajoutant quelques noms et le tournage pourra commencer. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant à la moindre nouvelle info ! 

Une erreur ?

Source(s) : polygon.com

Mots-Clés : spawnjamie foxx

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Savi, il y a 4 ans :

Good news !

Répondre à ce commentaire

Par ..., il y a 4 ans :

pas fan de son jeu d'acteur on vera se que sa donne.

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 4 ans via l'application Hitek (en réponse à ...):

Je suis totalement en accord avec toi. A part "Ray" et "Django Unchained", le reste de sa filmographie est pas glorieuse je trouve

Répondre à ce commentaire

Par lordofwar, il y a 4 ans :

"Dté d'incroyable pouvoir"

Répondre à ce commentaire

Par Adam.W, il y a 4 ans via l'application Hitek :

L'univers de Spawn étant très très très Dark, j'ose espérer que Les blagues à la Marvel ne seront pas par ici mais plutôt avec subtilité .Puis pour l'acteur, affaire à suivre, JE voyais quelqu'un de moins souriant ^^ mais ppurquoi pas.

Répondre à ce commentaire

Par Fays, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Personnellement c’est le budget du film qui m’inquiète. Comment réaliser un film sur spawn avec seulement 12 millions ? L’univers est tellement riche qu’il faudrait en réalité 10 fois plus pour pouvoir explorer le maximum de choses.

Répondre à ce commentaire

Par Takavoir, il y a 4 ans :

Pour une fois que ce n'est pas Samuel.L Jackson.

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 4 ans :

Je souhaite juste que ce film me fasse autant triper que le fanfilm Spawn : the recall !
pitite piqure de rappel :
youtube.com/watch?v=f5tCbd4fgkw

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.