Rechercher Annuler

God of War Ragnarok : ce Mjolnir créé par un fan a de quoi rendre jaloux le Thor du MCU

De Guillaume Chagot - Posté le 29 avril 2022 à 17h50 dans Jeux vidéo

Depuis 2005, les amoureux de mythologie et de jeux d'action bien sanglants peuvent se pencher sur la saga God of War. Après avoir décimé l'Olympe, Kratos a pris la destination du parterre divin nordique pour y couler des jours heureux. Mais après les événements du God of War de 2018, les joueurs PlayStation découvriront la suite des aventures du déicide dès cette année. Thor sera de la partie avec son marteau mythique, une arme recréée par un fan. 

une réplique détaillée

Initialement prévu pour 2021, God of War: Ragnarok est finalement repoussé à 2022. Un titre signé Santa Monica Studios qui doit sortir sur PlayStation 5. Les premières images ont été dévoilées lors d'un PlayStation Showcase, l'occasion pour les fans de la franchise de découvrir les changements apportés à cette aventure attendue. Seulement, comme teasé dans le premier volet, Thor fera son apparition dans God of War: Ragnarok. Et malheureusement pour ses adversaires, le Dieu du tonnerre débarque accompagné de son fidèle marteau : Mjolnir. 

Une arme légendaire que les spectateurs du Marvel Cinematic Universe peuvent suivre depuis 2011, avec le film Thor. Voilà plus d'une décennie maintenant que Chris Hemsworth prête ses traits au Dieu du tonnerre. Mais alors que le Mjolnir du MCU est en miettes, la faute à une Hela colérique, un fan de God of War a souhaité recréer le marteau entrevu dans le trailer de God of War: Ragnarok dans la vraie vie. Un fan connu sous le nom de SLUG_927 sur Reddit, qui a récemment partagé le résultat. 

Une réplique réalisée en résine à l'échelle 1:1. Ni métal, ni bois, n'ont été utilisés pour cette création, qui demeure tout de même une reproduction extrêmement détaillée. A noter que SLUG_927 n'en est pas à son coup d'essai. Toujours par le biais de son compte Reddit, cet artiste n'a pas manqué de partager ses précédentes créations. Lames du chaos de God of War, épée géante de Cloud Strife de Final Fantasy VII ou encore la hache Léviathan du God of War de 2018, des reproductions à découvrir juste en dessous : 

Lames du chaos (God of War) :

Epée de Cloud Strife (Final Fantasy VII) : 

Hache Léviathan (God of War) :

Une erreur ?

Mots-Clés : god of warragnarokKratosMjolnirMarteaufanarmeréplique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Miamia, il y a 2 mois :

Mais je veux ce marteau !

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 2 mois :

La hache est magnifique!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.