Google Street View : une femme est arrêtée pour avoir montré ses seins
Les militantes du mouvement #FreeTheNipple ont encore beaucoup de travail. Après avoir soutenu une jeune femme qui a subi de nombreuses moqueries en Islande, elles devront aujourd'hui se diriger vers l'Australie, dans Port Pirie, près d'Adelaide chez Karen Davis. En effet, cette dernière a récemment été arrêtée à son domicile pour avoir montré ses seins pendant qu'une voiture de Google Street View passait devant chez elle. Et, pour être sûre d'être prise en photo, il semblerait que cette dernière ait couru torse nu à côté de la voiture sur plusieurs mètres. Comme l'indique Scott Denny, le chef de la police locale, "son acte est similaire à celui d'exhiber ses organes génitaux, et le public attend de nous que nous prenions des mesures appropriées". Karen Davis explique s'être rendue à la police d'elle-même pour éviter qu'elle ne fasse le déplacement jusqu'à son domicile. Elle ajoute qu'elle voulait simplement rigoler et que cela faisait partie de sa liste des choses à faire avant de mourir. Depuis, Google a jugé bon de flouter la poitrine de la dame puis son corps entier ! Elle est si horrible que ça ?
Si dans cet état les gens ont votés pour des lois luttant contre exhibitionnisme, c'est femme est en plein délit.
Elle va à l'encontre du souhait de tous.
Elle veut aller montrer ses seins ? Quelle le fausse la ou ses voisins l'y autorise.
Sinon, elle reste chez elle, seins à l'air, à n'emmerder personne.
Merci d'arrêter de faire chier les autres.
Si une loi est jugée non conforme aux souhaits du citoyens, ça marche de la même façon. On soumet un contre-projet qui est voté par les représentants du peuple.
Les actions des représentants sont censées être conformes au souhait de leur citoyens, et non à les intérêts personnels.
Remettre en question ce système, c'est remettre en question le système démocratique actuel.
Le citoyen peut être manipulé? Le représentant corrompu ?
Nous sommes d'accord, c'est un système foireux, mais tant que les citoyens ne veulent pas en changer, les représentants du peuple restent officielle la vox populi.
Système démocratique qui n'en est finalement puisque le citoyen votant pour des maîtres et non des lois. Mais peu pratique de faire autrement. Et quand bien, le peuple est il à même de prendre des décisions complexes par lui même, est-il capable de se gouverner seul ?
Bref, bref, bref, donc jusqu'à preuve officielle du contraire (on entend aujourd'hui un ministre avec une large majorité d'opinion négatif, dire "les citoyens veulent que je reste"...) les lois et les élus sont la volonté du peuple.
Donc cette femme est en plein délit, qu'elle aille plaider son cas devant un tribunal ou la elle pourra avoir gain de cause. Mais vu le sujet, j'en doute.
C'est quand même fabuleux. Vive les USA.
" aujourd'hui, l'association #FreeThePenis va aller rendre visite a un jeune Français, qui a était arrêté après avoir collé son organe génital sur une caméra de TF1, en train de filmer "