Alerte rouge : un homme tond sa pelouse pendant une immense tornade !
Les tornades sont des phénomènes physiques qui en feraient trembler plus d'un. D'autant plus lorsque cette tornade est gigantesque ! Et pour preuve, la vidéo ci-dessous. Mais de toute évidence tout le monde n'est pas de cet avis. Un Canadien par exemple a continué de tondre sa pelouse tranquillement, sans pression, même sous la menace d'une tornade se dirigeant tout droit vers lui. Imperturbable le bougre ! Décidément, entre celui qui ne lâche pas sa bière et celui qui ne lâche pas sa tondeuse au pire moment, on aura tout vu !
L'homme du jour
C'est dans l'Alberta, à Three Wills dans l'Ouest du Canada, que l'homme du jour est né ! Sa femme, Cecilia Wessels, a publié une photo... plutôt originale de son mari. Elle a en effet posté sur le mur de son mari un cliché qu'elle a pris de lui, en train de tondre la pelouse. Mais la chose exceptionnelle et inédite est le "petit" détail derrière lui. Oui, vous avez bien vu, une tornade a l'air d'arriver droit sur lui ! La légende de la photo devrait en faire sourire plus d'un d'ailleurs puisque la femme a écrit : "My beast mowing the lawn with a breeze in his haïr", ce qui signifie : "Ma bête tond la pelouse avec une brise dans les cheveux".
La femme de notre héros, qui a surnommé son mari "le Chuck Norris des temps modernes", s'est d'ailleurs exprimée sur le sujet :
J'ai pris cette photo pour montrer à ma mère et à mon père, qui sont en Afrique du Sud, 'regardez ici, il y a une tornade'. Et après, tout le monde m'a demandé pourquoi mon mari était en train de tondre la pelouse
La photo a alors créé le buzz et les internautes s'en sont donnés à coeur joie puisque la photo a tout de même été partagée plus de 4000 fois. Notre brave homme, Theunis Wessels, s'est quant à lui exprimé sur le fameux cliché :
Ça a l'air très proche si vous regardez la photo, mais en réalité, c'était vraiment loin.
Modeste avec ça ! Il n'en restera pas moins notre héros de la journée. Pour ce qui est de la tornade enfin, elle n'a duré que 30 minutes et n'a fait aucun blessé.