Alerte rouge : un homme tond sa pelouse pendant une immense tornade !

De Marco - Posté le 7 juin 2017 à 14h04
312réactions !
2 commentaires

Les tornades sont des phénomènes physiques qui en feraient trembler plus d'un. D'autant plus lorsque cette tornade est gigantesque ! Et pour preuve, la vidéo ci-dessous. Mais de toute évidence tout le monde n'est pas de cet avis. Un Canadien par exemple a continué de tondre sa pelouse tranquillement, sans pression, même sous la menace d'une tornade se dirigeant tout droit vers lui. Imperturbable le bougre ! Décidément, entre celui qui ne lâche pas sa bière et celui qui ne lâche pas sa tondeuse au pire moment, on aura tout vu !

L'homme du jour

C'est dans l'Alberta, à Three Wills dans l'Ouest du Canada, que l'homme du jour est né ! Sa femme, Cecilia Wessels, a publié une photo... plutôt originale de son mari. Elle a en effet posté sur le mur de son mari un cliché qu'elle a pris de lui, en train de tondre la pelouse. Mais la chose exceptionnelle et inédite est le "petit" détail derrière lui. Oui, vous avez bien vu, une tornade a l'air d'arriver droit sur lui ! La légende de la photo devrait en faire sourire plus d'un d'ailleurs puisque la femme a écrit : "My beast mowing the lawn with a breeze in his haïr", ce qui signifie : "Ma bête tond la pelouse avec une brise dans les cheveux". 

La femme de notre héros, qui a surnommé son mari "le Chuck Norris des temps modernes", s'est d'ailleurs exprimée sur le sujet :

J'ai pris cette photo pour montrer à ma mère et à mon père, qui sont en Afrique du Sud, 'regardez ici, il y a une tornade'. Et après, tout le monde m'a demandé pourquoi mon mari était en train de tondre la pelouse

La photo a alors créé le buzz et les internautes s'en sont donnés à coeur joie puisque la photo a tout de même été partagée plus de 4000 fois. Notre brave homme, Theunis Wessels, s'est quant à lui exprimé sur le fameux cliché : 

Ça a l'air très proche si vous regardez la photo, mais en réalité, c'était vraiment loin. 

Modeste avec ça ! Il n'en restera pas moins notre héros de la journée. Pour ce qui est de la tornade enfin, elle n'a duré que 30 minutes et n'a fait aucun blessé.

Une erreur ?

Source(s) : Le Parisien

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par geekos, il y a 3 ans :

Jpp décidément les gens ils les enchainent en ce moment X'D

Répondre à ce commentaire

Par Le E D'amour, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Le cousin à Chuck Norris *'*

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois